Sélectionnez soigneusement votre tondeuse à cheveux

Vous n’avez décidément pas le temps de vous rendre chez le coiffeur et il faut admettre que vous êtes habile de vos mains, alors, vos cheveux, vous vous en occupez vous-même. Ce qui vous fait une économie de temps et d’argent par la même occasion. Une tondeuse à cheveux s’impose donc pour réussir votre coupe.

Faites-vous plaisir !

Les modèles actuels sont de plus en plus performants, plus maniables et plus précis, aussi, vous pouvez vous en servir en toute sécurité. Les critères les plus importants sont la qualité du moteur et des lames, essentielle pour l’efficacité et la durabilité de l’appareil. Vous pouvez aussi opter pour un modèle qui pourrait vous servir pour votre barbe et votre corps, mais quel que soit votre choix, vérifiez que votre tondeuse à cheveux dispose d’une bonne autonomie. Le prix peut varier selon la gamme choisie et les fonctions disponibles.

Les choix qui s’offrent à vous

Par exemple, vous pouvez choisir la tondeuse Philips QC5130-15 qui est très pratique, légère et peu bruyante. Elle dispose d’un couteau extra-large en acier inoxydable de 41 mm, vous pouvez choisir entre 10 hauteurs de coupe grâce à son unique sabot et elle est livrée avec une brosse de nettoyage. C’est une tondeuse d’une belle esthétique, très ergonomique, d’une grande stabilité, coûtant 38,89 euros. La tondeuse Panasonic est haut de gamme avec ses lames en titane et carbone, un moteur linéaire extra puissant et 3 sabots. Précise, destinée à durer, son angle de coupe est à 45° et elle possède une bonne autonomie. Son prix est relativement cher en raison de son extrême efficacité : 102,73 euros. Un autre modèle utilisable pour aussi pour le visage, le nez, les oreilles et le corps, c’est la tondeuse Babyliss E836XE, multifonction et dotée d’une structure waterproof, pour 90,44 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *