Les vêtements intemporels qu’un homme doit avoir dans son armoire

Pour avoir une belle apparence, on n’est pas obligé de suivre la tendance de la mode. Le plus important, c’est d’avoir tout ce dont on a vraiment besoin dans son dressing. Ainsi, on ne court pas le risque de s’habiller de manière trop archaïque. Pour vous messieurs, voici quelques pièces basiques que vous devez avoir dans votre armoire.

Les chemises

Un bon monsieur qui se respecte se doit d’avoir au moins trois chemises dans son armoire. La chemise blanche apporte de l’élégance à un tenu formelle et qui peut être portée avec quasiment tout. La chemise à carreaux permet d’avoir un look stylé et s’accorde avec des tenues décontractées. La chemise à motif, dont les motifs fleuris sont les plus populaires. Porté avec une paire de jeans, vous aurez un look qui cartonne lors de vos balades en ville.

Le blouson cuir

Le blouson de motard ou le perfecto sont inséparables avec la mode masculine depuis des lustres et cela n’est pas encore prêt à changer. Une pièce que vous pourrez porter avec tout et à n’importe quelle occasion. Portez-le avec un pantalon jean et un t-shirt et vous aurez un look cool, mais classe. Si vous avez plutôt un penchant pour les styles sophistiqués, portez-le avec une chemise bien cintrée et un pantalon chino slim et le tour est joué.

Le pantalon jean brut et le pantalon classique

Une paire de jeans s’associe facilement avec n’importe quelle pièce vestimentaire. Vous pouvez l’associer avec un t-shirt et une paire de baskets pour un look cool et le portez avec un paletot et une paire de richelieu pour un style plus classe. Le pantalon classique, quant à lui, est une pièce symbole de l’élégance en tout temps.

Le pull

Que ce soit col rond ou col V, l’important c’est d’avoir au moins un pull dans votre garde-robe. Toutefois, l’idéal serait qu’il soit bien cintré. Le pull à col rond se porte pour des tenues plus ou moins décontractées. Le col V, par contre, se porte avec une tenue un peu plus chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *