11 Mars 2010 à 21:44:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - janvier 07

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - janvier 07  (Lu 508 fois)
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« le: 17 Janvier 2007 à 22:04:40 »

Hello!

Alors je ne suis pas mécontente de mes ptites soldes personnellement. J'avais fait moi aussi mon petit repérage avant ;-). Donc, je me suis pas mal débrouillée et je pense avoir fait plutôt de bonnes affaires.

Je suis particulièrement fière de 2 trophées: j'ai pu mettre la main sur une paire de bottes sympa, et surtout trouvé la veste Comptoir des cotonniers qui me faisait de l'oeil depuis 2 semaines pile à ma taille!

Voilà, c'est tout pour moi!
Une soldes'addicted heureuse!
Journalisée
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2007 à 18:57:00 »

Hep!

Pour moi c'est le même truc à chaque fois. Je me suis fait les soldes et... je n'ai acheté que des fringues pas soldées ou faussement soldées (genre ça baisse de 40% sauf que le px ya 1 mois était pratiquement le même!) j'en ai vu bcp.

En gros, les vraies bonnes affaires, je suis désolée de le dire mais c'est pour les vendeurs des magasins de fringues et/ou pour les tailles extrêmes et/ou pour ceux qui n'ont pas de goût! Sourire
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Janvier 2007 à 19:28:01 »

pour moi les soldes, c'est surtout l'occasion d'aller dans "les magasins créateurs" (oxyde, misolka, tim bargeot, fornarina...) qui sont des marques cher comparées au zara, h&m, gap &co. J'y trouve beaucoup de modèles sympa, et je les achète sans être complexé aprè de les avoir payés à un prix déraisonnable. Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media