17 Mars 2010 à 21:59:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Les ventes privées par internet

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les ventes privées par internet  (Lu 899 fois)
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Janvier 2007 à 12:44:01 »

Salut la communauté!

Des amis beaucoup plus alertes que moi semblent  faire de véritables affaires sur les sites de ventes privées, notamment en matière de fringues et chaussures....

S'agit-il de véritables affaires comparées aux soldes à venir?

Quels sont les meilleures sites en matière de mode "abordable"?

A bientôt!
Journalisée
didine
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Janvier 2007 à 17:24:17 »

Hello!

Je suis aussi une adepte des sites de ventes privées qui ne sont plus tout à fait privés  Très souriant
Mon préféré reste venteprivee.Com, qd les grandes enseignes bradent les collections précédentes ça vaut le coup mais j'en ai découvert plein d'autres plus ou moins intéressants, c'est souvent des marques pas données à la base donc les prix ne sont pas très attractifs mais qui sait... jette tout de même un coup d'oeil: monshowroom.com, achatfacile.fr, espacemax.com, yoox.com, 24h00.fr, achatvip.com, bazarchic.fr ou encore sarenza.com pour les chaussures. Si vous en connaissez d'autres, faites-en profiter! Clin d'oeil
Bonne visite!
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Janvier 2007 à 19:17:57 »

Merci pour tes conseils Didine, je ne connaissais que le site ventesprivées.com, maintenant je vais pouvoir rivaliser avec mes amis!

A bientôt Très souriant
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Janvier 2007 à 23:05:48 »

d'abord bonne année à tous pour mon premier post de debut d'année!!!
sinon, je rajoute a la belle liste de didine:
http://www.linvitedesmarques.com

perso, mes preferés reste venteprivée.com of course, et espacemax.com
à voiR...
Journalisée

OLGHITA
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Janvier 2008 à 13:54:00 »

Bonjour, tous mes voeux de santé, bonheur et réussite à vous toutes pour cette nouvelle année.
Je suis créatrice de mode, je vends mes créations  ainsi que d'autres marques sur la boutique en ligne www.le-boudoir-de-madame-mode.fr et je fais régulièrement des ventes privées. Tu peux donc t'inscrire en ligne. N'hésite pas à me donner ton avis sur la boutique. Mon plus, j'accepte les chèques cadeaux et 1EURO.COM.
Journalisée

Olghita
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #5 le: 20 Janvier 2008 à 19:08:32 »

Moi j'ai vraiment fait mes meilleures affaires sur Internet pendant ces soldes. Honnetement, c'est les meilleurs plans sans les files d'attentes quand on sait où aller voir.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media