Forum Mode et Habillement 1001Modes.com
26 Avril 2017 à 02:15:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Achetez vous sur internet ?  (Lu 13368 fois)
www.marobe-glamour.fr
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juillet 2010 à 17:57:48 »

Bonjour à tous !

petite discussion pour connaitre les avis concernant les achats de vêtements sur internet.

Si vous achetez sur le web, quels sont les critères que vous prenez en compte ?
Si vous n'achetez pas sur internet, pourquoi ?
Journalisée

SophieTang
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Septembre 2010 à 07:30:36 »

Oui, j'aime bcp acheter sur internet, surtout en ebay, parce que le prix est plus sympa, et il y a toujours des surprises pour moi! J'ai aussi un site à présenter, qui vend de belles robes, www.edressit.com , leurs robes sont vraiment magnifiques!^^
Journalisée
lou410
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Novembre 2010 à 20:15:39 »

Moi j'achète sur internet parce que je n'arrive pas a faire les magasins lors des soldes. Trop de monde et je ne supporte pas la foule.
J'ai l'habitude d'acheter mes vêtements sur Promod ou Etam mais dernièrement, j'ai tenté influence-ethnique.com pour acheter une petite chemise super sympa :
influence-ethnique.com/55-chemisier-boheme-femme.html
J'ai pris couleur anthracite et un petit collier pour aller avec. Voilà
« Dernière édition: 15 Novembre 2010 à 23:41:38 par 1001 Modes » Journalisée
lawlas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2010 à 09:27:11 »

oui, j'achète bcq sur internet à cause des prix très interressants. Cela nous permets d'acheter de la marque à des prix corrects
Journalisée
lucielucielucie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Décembre 2010 à 12:24:29 »

Je dis : OUIIIII ! J'achète sur internet et je suis devenue addicted!! L'achat par internet, c'est cool, relax, on decouvre pleins de nouvelles marques, et les vêtements sont TOP!

J'ai découvert un nouveau e-shop mode : vendredichic.com J'adore et mes achats avec cette nouvelle e-boutique se sont toujours super bien passé. J'ai de très belles expériences avec vendredichic.com!

Je vous le conseille! Vous en sortirez plus que ravie!

http://www.vendredichic.com/be/fr/

Journalisée
Caro556
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Janvier 2011 à 15:12:25 »

Moi j'adore acheter sur internet car on est tranquille devant l'ordinateur sans stresse et en plus on fait des affaires. Le dernier achat date d'hier, en ce moment sur le e-shop de Lallou il y a -50% sur les robes et je trouve ça vraiment interessant!!!!! Bisous
Journalisée
arimitia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Février 2011 à 06:09:53 »

bonjour
achat en ligne c'est un meilleur idée, vous avez beaucoup d'avantage sur le temps, vous n'avez que chercher sur internet et le choisir simplement mais l'important c'est de bien choisir le boutique en ligne dont vous souhaiterez acheter
Journalisée
cheoun
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Février 2011 à 10:40:46 »

Perso oui je commande sur le net et cela depuis des années. c'est plus pratique ^^, pas besoin de se deplacer.

Je vous conseil d'aller visiter cette superbe boutique en ligne:

http://www.jikym.com/

Les prix sont largement abordable, il y a des nouveautés chaque semaines,  des avantages avec des points fidélités, des avantages parrainages, des retours possibles gratuit si jamais l'article ne vous convient pas ou n'est pas à votre tailles,  des promo fréquemment et des frais de port gratuit toutes l'année à partir de 50€ d'achat.

ET SURTOUT DES FRINGUES SUPER ^^ !!!!

Je vous le conseil vivement.
Journalisée
elodiez
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Mars 2011 à 14:27:11 »

Bonjour,

Oui j'achète sur internet et surtout pour les enfants...C'est simple et on ne perd pas de temps. Par contre je veux toujours avoir la possibilité de retour l'article si il ne me convient pas. Ce que je propose d'ailleurs sur ma boutique en ligne de vente de sacs en cuir véritable fabriqués en France www.sacs-znj.fr...en soldes flottantes dès le jeudi 17 mars 2011.
Sur Internet on trouve toujours des prix soldés ce qui est intéressant.
Bonne journée
Journalisée
williamsoulier
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Mars 2011 à 16:34:28 »

Salut les filles !

Alors , ça y est les beaux jours arrivent à grands pas et du coup on cherche à s'équiper ! Robes, t-shirts, lunettes de soleil, shorts, maillots de bain, chaussures de soirée..

Internet est un moyen d'acheter des produits de grandes marques qu'on ne pourais pas se payer en magasin.
« Dernière édition: 28 Mars 2011 à 17:19:25 par 1001 Modes » Journalisée
cheoun
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Avril 2011 à 08:46:23 »

Salut les filles,

Oui j'achète sur internet. Mes critères sont simple, du choix, des prix raisonnables, une qualité de tissu correct (pas de bas de gamme).
J'ai justement trouvé un super site récemment.

Faite un tour dessus vous serez pas du tout déçut.

http://www.jikym.com/
Journalisée
girouette
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 23 Mai 2011 à 17:56:31 »

oui, j'achète quasiment exclusivement sur le web, de tout, pour toute la famille. Mais vous, quelles sont vos boutiques préférées ?
Journalisée
gnmode
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Juin 2011 à 15:46:43 »

Bonjour a toutes, je vous conseille de venir voir notre site internet, la référence du prêt a porter féminin à prix cassé
www.gn-mode.fr
Journalisée
alol
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 30 Juin 2011 à 09:33:09 »

J'achète de plus en plus sur internet. Au début, j'avais quelques réticences : problèmes de taille qui ne correspond pas, mauvaise pointure, tissu décevant au toucher... Mais avec le temps, j'ai appris à savoir choisir mes vêtements sans me tromper même si je ne les avais pas essayés avant.
Mes 2 principales motivations, c'est le gain de temps bien sûr, mais aussi le prix. C'est pour ça que je passe par des sites qui proposent toute l'année des codes promo et des réductions comme
http://www.lesdernierespromos.com

Pour l'instant, je n'achète que les vêtements et les chaussures, mais ils proposent aussi d'autres boutiques pour ceux qui souhaitent tout faire par le net. En tout cas, les prix sont toujours intéressants
A bientôt
Journalisée
annie
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Juillet 2011 à 15:58:26 »

Je ne fais jamais mes courses en ligne. Je n'ai pas trop confiance même si je sais qu'il y a des sites avec paiement sécurisé.
Journalisée
sirielle
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Juillet 2011 à 22:23:49 »

Nadiy, même si le site n'est pas sécurisé, aujourd'hui tu peux utiliser des systèmes de paiement parfaitement sécurisés comme paypal. Moi je ne n'achète quasiment que comme ça. En plus, c'est vrai, il y a des sites qui permettent de bénéficier de nombreuses réductions. C'est notamment le cas de www.plusdebonsplans.com  qui offre également des actualités sur les bonnes affaires à faire.
Journalisée
gina89
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Juillet 2011 à 17:53:18 »

Coucou ! ! !

En ce qui concerne les achats sur Internet, au début j'étais vraiment pas sûre et puis je me suis lancée.

Depuis je n'ai eu aucun pb et j'en profite à fond. Surtt qu'il y a des choses qu'in ne trouve que sur le net. Il y a pas lgtps j'ai découvert un super concept store vraiment pas cher qui vend des bjets insolites mais qui propose aussi un épicerie américaine en ligne ! miam miam !

Autant vous dire que je n'allais pas me priver, je me suis régalée! !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Si vous voulez vous rendre sur ce site c'est : lavantgardiste.com
« Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 18:19:56 par 1001 Modes » Journalisée
eastshop57
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01 Août 2011 à 14:48:14 »

Hello,

Moi aussi j'achete sur le net car il y a des chose que l'on ne trouve pas en magasins puis c'est plus pratique pas besoin de se déplacer et on peut commander à tout moment ! ce que je regarde souvent c'est la composition du vêtement et comment il taille ! ce qui est bien car on peut voir aussi comment le vêtement est porté...

Je vous laisse une adresse sympa c'est une boutique en ligne multimarques de prêt à porter pour hommes et femmes justement, on y retrouve des vêtements tendance à des prix raisonnable!   Tire la langue
allez jeter un oeil !!  Clin d'oeil
L'adresse : www.eastshop.fr
Journalisée
maricat
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Août 2011 à 18:30:24 »

Bonjour, moi j'adore les marques et j'achéte sur internet, pour toutes celle qui veulent de l'originalité et ne plus être habillé comme tout le monde, je vais vous faire découvrir les marques que j'aime sur un super site de vente en ligne www.lesfees-delamode.com  vous allez y découvrir: mais il est où le solei? (dont l'égérie est ZAZI la chanteuse), la fée maraboutée, avantures des toiles (c'est des reproduction de peinture sur vêtement), ananké by fuegolita, poussière d'étole, fleur de sel, mado et les autres, lolitas& lolos.... le site a des arrivages régulier, pour être avertie il faut s'inscrire a la new letter. j'espère que ça vous plaira, j'ai pris plaisir a vous informer.
Journalisée
paindesucre
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Septembre 2011 à 18:13:28 »

Bonjour,

Oui j'achète sur internet, mais je préfère acheter des bijoux ou des sacs, les vêtements ou les chaussures, c'est plus délicat.
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0,083 secondes avec 19 requêtes.