Bonjour a tous,Pour ma part, je ne suis pas du tout createur, mais je m'interesse a vous Pourquoi?Car j'habite dans un pays tres eloigne de la france et je connais plusieurs boutiques qui aimeraient avoir des vetements francais dans leur rayons...donc, je cherche des createurs, connus ou pas connus (je ne parle pas des jgp toussa hein, ils sont deja implantes ici, plutot des marques comme klokliklo par exemple), pour leur acheter des vetements et les revendre aux boutiques que je connais.Donc je voulais savoir si vous auriez des adresses de sites internet de createurs ou des sites de communautes de createurs un peu comme celui ci ou tout simplement des noms a me proposer!Les creations de certains d'entre vous sont sympathiques, vous pouvez me contacter en MP si vous etes interesses! A bientot!
Hello, pour répondre un peu à ta question, pour ce que j'ai compris, c'est justement l'intérêt de ce site de mettre en avant les jeunes créateurs. Et si tu regardes les profils des créateurs présents sur le site, tu verras que très souvent ils mettent un lien vers leur site web!Voilà, c'est pas beau ça?
Coucou moi suis toute nouvelle!Donc si vous etes encore present dans ce forum: http://www.corax-la-guerriere.com/ Coraxlaguerriere@hotmail.com
Pour le salon des PLAISIRS CREATIFS de Paris (www.plaisirs-creatifs.com)Qui se déroulera du 14 au 17 février 2008Au " Parc flor...
Slt tout le monde.Je regardais les images du défilé automne - hiver 2007/2008 de John Galliano et je me suis fait la réflexion q...
bonjour,que pensez-vous de cette idée:dans le but de se faire connaitre,de mettre au grand public nos collectionsréunissons nos ...
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer la créatrice d’un site bientôt en ligne : www.designfromparis.com. C’est une galerie/bout...
Une véritable innovation à mon sens: j'ai vu qu'on pouvait envoyer les jeunes (14/17ans) en vacances sur le thème de la mode, y ...