16 Mars 2010 à 07:38:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Quoi de neuf dans la mode Hommes???

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quoi de neuf dans la mode Hommes???  (Lu 694 fois)
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« le: 08 Janvier 2007 à 16:03:38 »

Salut à tous et bonne année (c'est pas encore trop tard)!

Un petit coup de gueule pour commencer 2007. Alors je suis pas une fashion victim ou un autre truc dans le genre mais j'aime bien me saper avec des fringues sympa et il faut bien remarquer qqe chose: pour trouver vraiment de l'original dans les rayons hommes, faut s'accrocher!

Je vous envie mesdames! Pour vous ya tjs des créateurs capables d'inventer des choses différentes ou un peu originales. Pour les mecs par contre le choix est qd même bcp bcp plus limité. A qd des créateurs hommes qui proposent des modèles vraiment fun???
Journalisée
Bilou
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

La force tranquille

« Répondre #1 le: 08 Janvier 2007 à 19:37:01 »

S'il y a un marché pour la fringue homme "fun et différente", il n'y a pas de raison que l'offre ne se développe pas...

A mon avis, si ça prend autant de temps, c'est que la demande pour la fringue homme fun et variée ne fait qu'apparaître (en comparaison à la mode femme qui a développé une culture beaucoup plus riche depuis des siècles).

Bien entendu, cela n'est qu'un humble avis... D'autres te répondront sans doute que la mode pour homme existe et qu'il est facile de trouve de la fringue originale et sympa pour les messieurs...

A+
Journalisée

Peace !
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #2 le: 09 Janvier 2007 à 10:50:32 »

Tes arguments se tiennent Bilou mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, je penserais plutôt que c'est un peu par conformisme ou par peur du risque... en tout cas pour les grands magasins ou grandes enseignes de vêtements.

Peut-être k'il y a 5 ou 10 ans les hommes refusaient de porter des fringues "originales" et que du coup ce type de sapes se vendaient mal mais je crois que ça (aussi) ça a bien changé... Alors osons!  Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media