14 Mars 2010 à 06:10:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - Décembre 06

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - Décembre 06  (Lu 570 fois)
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« le: 14 Décembre 2006 à 23:22:48 »

Bon alors cette année, si j'ai bien compris, il faut faire concurrence à la déco de son sapin de Noël pour les fringues portées pendant les fêtes? Très souriant Je sais pas si je pourrai y arriver mais je fais confiance à ma copine là-dessus (elle va me tuer!)
Blague à part, c'est clair que fêtes ou pas, aujourd'hui ya de plus en plus de brillants mis un peu partout. Genre des chromes façon tuning pour faire briller les vêtements! On n'est pas des Mégane customisées qd même  Cool
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Décembre 2006 à 14:50:40 »

Moi j'aime bien en tout cas tt ce qui est paillettes, couleurs brillantres, dorures... Fêtes ou pas fêtes d'ailleurs, je trouve que c'est sympa à porter.
Après, faut pas abuser non plus sinon ça peut devenir n'importe quoi mais une ptite touche de couleur or sur un vêtement noir par exemple, ça souligne tt de suite le truc et ça donne un côté classe je trouve. Sourire
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Décembre 2006 à 20:12:09 »

mouais....
à p'tite dose c'est sure
de toute façon on a pas fini dans bouffer des paillettes!
trop de paillettes tue la paillette!
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media