madmoizelle
Néophyte
|
 |
SOS... madmoizelle cherche un style
posté le 13 Mars 2010 à 11:45:15 |
|
Bonjour... Pour être honnête, c'est une première pour moi... mais j'ai besoin d'aide, alors je me dis "pourquoi pas?"... voila, je vous explique ma situation: j'ai changé de taf il y a qqs mois, et pour le domaine dans lequel je travaille mtnt, on me demande d'être habillée "classe" on va dire... Mon souci, c'est ce que ce n'était pas franchement mon style (plutot décontracté moi, mais la: jeans banni!), j'ai tout de suite commencé à me racheter des fringues , mais je me rends compte au fil de mes séances shopping que: - soit je tombe systémiquement dans le look classique, ni business girl en tailleur ni mémére en gilet et jupe droite, mais trop sage pour moi (je précise que j'ai 28 ans) - soit je prends des fringues qui sont un peu plus modernes, mais que je ne sais pas forcément associer à d'autres fringues, voire que je ne sais pas meme porter tout court... genre il manque pas un truc pour tenir, ca se met dans quel sens ou ca se ferme comment? - soit ca ne me met pas franchement en valeur... Je commence à désespérer lors de faire les boutiques, je ne sais plus quoi acheter...
|