Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

élection de miss france 2007

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

élection de miss france 2007

« le: 10 Décembre 2006 à 01:25:46 »

Vous avez regardé l'election de miss france 2007 ce soir à la télé?
C'est fou j'avais l'image de nénettes hyper gourdes ne sachant pas aligner deux mots...en fait elles font toutes des études d'intelligentes genre hypokhagne, médecine ou maîtrise de droit....alors comment voulez-vous qu'on ne complexe pas avec nos 1,65m standarts et nos capacités limitées...ya pas d'justice, je vous le dis....!

Après on s'étonne que les ados deviennent anorexiques...

Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Re : élection de miss france 2007

« Répondre #1 le: 10 Décembre 2006 à 14:00:39 »

Moi j'étais morte de rire parcequ'avec une copine on a parié sur le look pétasse de miss côte d'Azur....et ba ça n'a pas loupé: blonde platine, une frange épaisse de gourde à la Jeanne d'Arc...je trouve qu'il n'y a pas à complexer, non mais!

C'était bien drôle quand même surtout avec le J-P Foucault qui faissait vieux pervers lubrique et le Geneviève Defontenay...pourquoi n'enlève t'elle jamais son chapeau? C'est vrai quoi, jamais je ne l'ai vu le crâne à l'air, suspect, non?

Journalisée
styliste21
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Décembre 2006 à 22:29:21 »

Salut les filles,

Je sais pas si vous êtes de mon avis mais elle est moche celle qu'ils ont choisis cette année, la miss limousin elle était superbe magnifique même si la pauvre est sourde et muette malgrès ça elle aurais fait une très belle miss. Alrs que celle qui a gagné la miss picardie c nimporte quoi j'en suis sûr et certaine que c trafiqué parce que y a 2 jours avant l'éléction dans l'émission de cauet il disait déjà que c miss picardie qui l'emportera, c tout de m^me bizzare. Bref c du mito et les gens use leur argent en votant pour du vent.

Journalisée
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Décembre 2006 à 17:47:52 »

Mais de toute façon miss Limousin elle n'a pas entendu que c'est elle qui avait perdu, donc ça fait deux heureuses...moi je dis c'est rentable de rendre deux filles heureuses comme ça!

En attendant c'est un an d'emmerde maintenant pour Miss France et ses dauphines: faire la potiche à l'arrivée du tour de France, distibuer des cadeaux dans les supermarchés, faire des photos avec un air désirable....je pourrais pas être miss! Ok je sais que je ne pourrais pas être miss...de toute façon mais lancer un regard de tigresse H24 à un objectif d'appareil photos ça me donnerait de sacrés fou rires!

A bientôt

Journalisée
lulu castagnette
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Décembre 2006 à 16:05:03 »

Moi jme demande quand va cesser cette connerie d'élection de Miss machin truc.....à la morte de Geneviève de Fontenay? Je trouve que c'est une incitation de plus donnée aux gamines pour maigrir....et encore un  pas vers l'anorexie....

A quand miss monde homme avec des plumes dans le derrière et une banderole en string moule b.... ?

Non mais!

Journalisée
narine nationale
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Décembre 2006 à 17:26:48 »

Je ne sais pas si vous connaissez son nom mais vous connaissez sûrement son visage : Brenda Costa, ce magnifique mannequin Brésilien de 22 ans, égérie de Guerlain pour son sublime parfum Shalimar....et oui cette superbe brune qui pose à demi nue sur une photo en noir et blanc....et bien elle est complètement sourde! Cette femme est superbe, sa peau prend la lumière d'une façon exceptionnelle, son regard ténébreux intense est magnifique....et tout ça sans retouche!

Fabuleux destin d'une jeune femme sourde, mais pas muette, avec une voix rocailleuse et indomptée...

On a pas besoin d'entendre pour être sublime! Bisous

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer