avec l'evolution de la lingerie les femmes portent des sous-vetements de plus en plus confortable sexy et trés proche de la nudité aujourd'hui on peut voir apparaitre dans les grands magasins comme H&M des parrures de plus en plus sexy mais le porte jartelle ne fait pas toujours parti de la garde robe feminine est- il en voie de disparition ou se prepare t-il à exploser ? pour cela repondez à la question et on verra ou nous en sommes.
Vive le porte jartelle! Vive la féminité!!!
j'suis bien d'accord,quoique j'en suis pas encore au porte jartelle, ms c très bo!sinon, ce que je trouve hallucinant, c de voir des string dans les magasins comme jennifer.c'est qd mm un magasin destiné pour les 10-14ans en majorité no???et vous avez vu c emissions qui montre d filles de 11ans acheter le string dentelle et tt???ça me fais halluciner!ms ou va la jeuness franchement lol
Oui c vrai, jennifer c'est une catastrophe a ce niveau la .Faut dire que la nouvelle generation est trop relachée par rapport a la notre 10-14 ans = string non non !!!! j'ai bien vu l'emission c'est choquant la lingerie a agrandit son public ....
Hi everybody!Alors moi perso, je trouve ça ni sexy ni pratique... bon je dis pas que ce n'est pas beau mais, je sais pas pourquoi, je rattache ça un peu aux sous-vêtements de... ma mère voire de ma grand-mère!Mais bon, la mode étant un éternel recommencement je vais peut-être finir par m'y mettre portée par un mvt général...
Bonjour,Voila j'ai créer un site internet de lingerie il y a de sa quelque mois et aujourd'hui j'aimerais créer une ligne complè...
Salut,Elles reviennnent déjà les soldes... mais perso, je ne les supporte pas! Trop de monde et de bousculades. Ya t-il des gens...
Je cherche des fringues de chez Morgan, Mango, Etam ou encore Naf Naf....ce sont mes marques préférées mais un peu expensive qua...
je suis vraiment vraiment choquée par le "profitage" des stagiaires dans les entreprises de mode atelier ect... Franchement c'es...
Bonjour à tous Le chapeau revient tranquillement sur les têtes.Certaines aiment le chapeau voyant, d'autre plus discret, certain...