18 Mars 2010 à 11:42:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Ecoles de Mode... tt et n'importe quoi!

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ecoles de Mode... tt et n'importe quoi!  (Lu 734 fois)
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« le: 27 Novembre 2006 à 15:18:07 »

Hi,

Juste une petite pic pour un certain nombre d'écoles qui prétendent former des modélistes et stylistes. J'y pense parce que j'en discutais ce we avec ma cousine (elle-même créatrice) et qu'on se disait qu'un certain nb d'écoles ne forment en réalité... pas grand chose. Une école de Mode ne vaut pas tjs (loin de là!) une autre école de Mode!!!
Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Novembre 2006 à 19:54:53 »

oui je suis tout a fait d'accord avec toi il ne forme pas grand tout ce qui interesse les ecoles de modes c'est l'ARGENT et oui genre les formations durent 3 ans pour peu de reussite a la fin les collections réaliser sont mediocre manche mal montée ect... en gros c'est de la carotte
Journalisée

MODE: IMITATION ET DISTINCTION
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #2 le: 30 Novembre 2006 à 14:54:41 »

Bon après faut relativiser aussi. Yen a certaines qui sont à mon avis excellentes quand on voit la qualité des créateurs qui en sortent mais pour d'autres, on se demande ce qui y est enseigné Huh?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media