Salut les gens!Juste pour info, j'ai entendu parlu de ce truc là. C'est prévu entre le 6 et le 10 décembre sur Paris avec pas mal de petits créateurs à découvrir (pas seulement des créateurs de Mode d'ailleurs).C'est marrant, à la base c'est moi qui demandais des infos et au final c'est moi qui passe mon tps à les donner Avis aux amateurs : http://www.crma-idf.fr/expo/accueil.html
Hisuis allée jeter un oeil ç'a l'air sympa comme truc. Par contre niveau tarifs, j'espère que ça va faire l'affaire.
Je vous présente officiellement le site internet d'une styliste de mode en maille :www.creation-tricot.comMR, c’est un style, un...
Passionnée par les bijoux, je me suis lancée après Pâques 2007, comme indépendante complémentaire, depuis, j'ai créé et vendu pr...
BonjourJ'ai suivi toutes les étapes pour mettre en ligne les photos de mes créations et rine n'est visible sur le site.Merci de ...
Bonjour !Les 20, 21 et 22 juin 2008, la Première Princiale de la Création aura lieu au Château d'Haroué, en Lorraine (2H PARIS T...
Bonjour,J'ai créer ma boutique à Tournai il y a 2 ans, j'y propose mes créations en bijoux fantaisies mais aussi accessoires de ...