18 Mars 2010 à 06:38:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Faguo pour femmes

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faguo pour femmes  (Lu 207 fois)
addict
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Janvier 2010 à 17:26:51 »

Que pensez-vous des Faguo pour femmes ?

J'étais assez sceptique (je les trouvais plutôt masculines) mais finalement j'ai craqué en essayant (une petite paire grise très sympa). Il se trouve qu'elles sont très confortables et le prix est abordable ... Vivement cet été !

Bref : j'ai besoin de vos avis !

Journalisée
dancingqueen
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Février 2010 à 16:25:34 »

Je ne trouve pas qu'elles fassent particulièrement masculines ... les petites pointures font de jolis pieds !

Pour ma part j'en ai acheté une paire blanche cet été (elles ont bien tenu le coup et concernant le confort : rien à redire !) Idéales en ville ou à plage.

D'ailleurs leur nouvelle collection propose des couleurs vraiment top ... J'hésite entre le bleu marine et le taupe : une préférence ?

Journalisée
CARINE ROCKWELL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Février 2010 à 12:14:51 »

PERSONNELLEMENT LES TAUPE !!!!
Journalisée
dancingqueen
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Février 2010 à 09:43:25 »

En effet : j'ai craqué pour les taupes et malgré le froid, je n'ai pas résisté à les mettre !

Pour ceux et celles qui sont sur facebook, j'ai adhéré à leur page fans et apparemment, ils font gagner pas mal de paires : ça peut valoir le coup !

http://www.facebook.com/FAGUOShoes

PS : quelqu'un sait où je peux trouver du "Miséricordia" près de Lille ? ... j'adore leurs foulards !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media