Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Offrir des vêtements pour Noël... la galère!

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

Offrir des vêtements pour Noël... la galère!

« le: 19 Novembre 2006 à 17:25:55 »

Et oui... je viens de me faire la réflexion, c'est déjà dans un mois Noël. Du coup, je commence un poil à m'activer niveau cadeaux.

Je trouve qu'offrir des fringues c'est une bonne idée. Par contre, tt en restant dans des budgets raisonnables, j'aimerais bien éviter que ce soit trop bas de gamme qd même!

Bon, si vous avez des suggestions sur les types de vêtements qui peuvent être offerts ou encore des boutiques sympas pour des "vêtements cadeaux"  (dans la région parisienne ou dans la région de Lille) ben je vous écoute  Cool
Thanks

Journalisée
Dorothee
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Offrir des vêtements pour Noël... la galère!

« Répondre #1 le: 19 Novembre 2006 à 20:40:44 »

Alors là ! je te conseille de venir nous rendre une petite visite, au Marché des modes de Roubaix: plus de 70 créateurs y exposeront leurs créations: accessoires, design, objets déco, vêtements.... idéal pour un trouver des cadeaux originaux, des pièces uniques ....
Et au niveau prix, perso, j'y exposerai des sautoirs à partir de 24 euros, des écharpes entre 27 et 36 euros, des broches à partir de 7 euros...plein de petits trésors qui font plaisir à tous les coups ! et je ne serai pas la seule !

Marché des Modes, à l'ENSAIT / 9 rue de l'Ermitage / 59100 ROUBAIX
du vendredi 8 décembre (16h-21h) au dimanche 10 décembre (11h-19h)

Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #2 le: 19 Novembre 2006 à 23:47:44 »

En voilà une idée sympa! C'est déjà une bonne piste ( et ça l'air d'être dans mes moyens  Tire la langue )

Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Novembre 2006 à 17:58:57 »

Et oui... je viens de me faire la réflexion, c'est déjà dans un mois Noël. Du coup, je commence un poil à m'activer niveau cadeaux.

Je trouve qu'offrir des fringues c'est une bonne idée. Par contre, tt en restant dans des budgets raisonnables, j'aimerais bien éviter que ce soit trop bas de gamme qd même!

Bon, si vous avez des suggestions sur les types de vêtements qui peuvent être offerts ou encore des boutiques sympas pour des "vêtements cadeaux"  (dans la région parisienne ou dans la région de Lille) ben je vous écoute  Cool
Thanks

Slt,

J'ai un peu la même question que Tiphaine mais plus pour la région Parisienne et la région de Strasbourg. Qqn aurait des bonnes idées à me proposer?

Journalisée
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Novembre 2006 à 21:42:45 »

Je vous propose les magasins cache cache qui font vraiment des fringues sympas genre des T-shirts pour 15€ avec des traces de pattes de ptites bêtes qui courent sur le ventre, ou des inscriptions très personnalisées et mignonnes, tout ça de bonne qualité et sans prétention.

Sinon il y a aussi les magasins Xanaka, un peu plus chers mais vraiment top pour les robes aux reflets moirées ou les fringues un peu classes!

A bientôt! Très souriant

Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Novembre 2006 à 14:48:24 »

Hello à tous,

Alors, je réponds à l'une des questions que j'ai moi-même posé (c'est pratique de faire les questions et les réponses  Cool ). On m'a parlé d'un bon plan fringues pour les fêtes de Noël mais, pour le coup, ça se trouve à Paris.

Apparemment, c'est un peu du genre de ce que tu proposes sur Roubaix Dorothée avec des créateurs divers (et un peu d'hiver aussi pour le coup!). C'est le marché de Noël et ça se passera rue du Faubourg du Temple le 9 décembre. Donc je pense (j'espère y trouver des trucs sympa)

P.S.: tu n'y seras pas par hasard Dorothée rue du Fbg du Temple?

« Dernière édition: 22 Novembre 2006 à 14:59:24 par miss1 » Journalisée
Dorothee
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Novembre 2006 à 19:02:29 »

Non, je n'y serai pas... j'en ai entendu parlé aussi, mais le nom exact Huh?

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer