Superflu
Néophyte
|
 |
Dessinateur de mode cherche coutier(s)/ière(s)
posté le 06 Décembre 2009 à 17:48:09 |
|
Bonjour à tous, bonjour à toute. Heureux et enchanté de me joindre à vous ^^
Bon je ne sais pas trop coment présenter les choses... je sais que le fait de paraitre sérieux est très important dans ce genre de demande, et j'éspère en refletter un minimum. Je ne suis comme beaucoup de monde pas très doué pour les présentations alors je me lance.
J'ai 20 ans, il y a deux ans, j'ai choisi de me lancer dans la mode entament ainsi un BEP MMI, malheureusement au bout d'un an, suite à des problèmes d'ordres personnels j'ai du arrêter... aujourd'hui je le regrette amèrement, exactement comme mes proffesseurs me l'avais prédit... La prof de dessin c'était personnellement engagé pour me cadrer et à, à m'a plus grande surprise manifesté pas mal d'engoument pour mon travail. Selon ses dires j'avais un niveau de dernière année en dessin. J'ai encore du mal à le croire, mais beaucoup de personnes de mon entourage me le répètent. Bon trêve de blablatage, malheureusement je n'ai pas enmenné mes croquis (je suis sur un autre pc, j'auraios internet à domicile bientot je l'éspère! A ce moment là je les montrerais). Mon creneau: les dessins de mode. Mes inspirations: année 50, 60, 70, 80, retro, avangardisme, parfois un peu punk, parfois assez féerique ou exotique. Je cherche à évoluer dans l'univers de la mode. En clair, je recherche des collaborateurs, des personnes motivées et sérieuses qui s'y connaisse avec lesquelles former une équipe. Créer une marque. Je ne connais que le strict minimum en couture c'est pour cela que je demande à ce qu'on m'éclaire.
Mon proget est-il illusoir? Je me refuse d'abbandonner... et je veux rebondir!!
|