15 Mars 2010 à 21:51:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Recherche de Créateur pour Clip TV

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche de Créateur pour Clip TV  (Lu 1089 fois)
cdelattre
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2006 à 12:18:02 »

hello à tous,
Suite à mon mail ci-dessous, je vous ai demandé de bien vouloir participer à la création de notre clip. Je vous remercie tous de votre participation.

Nous avons grâce à vous pu sélectionner le créateur qui  correspond le mieux au clip en la personne de Lalo-allez voire c'est très sympa  Clin d'oeil

J'espère très vite pouvoir vous faire passer des photos du tournage et bien sûr vous verrez le clip à la TV, je vous tiens au courant.

A bientôt et encore merci à tous

Charles

------------------------
Je suis producteur (oui malgré le mail ridicule) d'un clip vidéo qui sera tourné début décembre.
Le groupe se lance en France et a signé avec toutes les chaines musicales M6, MCM... pour des passages TV. Je recherchais pour le tournage un prêt de vétements (type placement de produit) quand je suis tombé sur ce site.

Je pourrais aller voir une grande marque mais quel intérêt  Tire la langue.

Aussi je demande à tous ceux qui sont intéressés de prendre contact avec moi, le réalisateur fera ensuite une sélection des créateurs qui l'intéresse.

En espérant à très vite

Charles

« Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 23:58:12 par cdelattre » Journalisée
Annouck
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Ligne prêt-à-porter Luxe

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2006 à 22:34:04 »

Je m'appelle Anne,et je suis fortement intéressée par votr message!J'ai 19ans et je crée des robes(mais uniquement des robes de coctaïl),si cela rentre dans l'état d'esprit du clip.Voici mon adresse e-mail:

[edit]
Edit d'un administrateur :
J'ai retiré l'adresse email du message. Dans votre propre intérêt, évitez de communiquer vos coordonnées personnelles dans les messages publics. Pour échanger des infos privées, vous êtes libres d'autoriser les autres membres à consulter votre email et il vous est possible d'utiliser des messages privés. Sourire
[/edit]

Anne
« Dernière édition: 06 Novembre 2006 à 23:25:02 par nza2k » Journalisée

Annouck
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Novembre 2006 à 13:07:41 »

Ben moi je suis pas créatrice mais j'aimerais bien savoir quels sont les créateurs qui ont été choisis. Juste par curiosité. Je ferai gaffe comme ça qd le clip passera à la téloche  Cool
Journalisée
calypso_mary
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 16 Novembre 2006 à 16:28:15 »

je ne suis pas creatrice mais si pour ton clip tu as besoin de figurante ou de comedienne tu peu me contacter,je suis rousse aux yeux bleus,cheveux longs,et danseuse à mes heures perdues Clin d'oeil

à bientot
Journalisée
Dorothee
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Novembre 2006 à 16:53:17 »

Bonjour,

Je m'appelle Dorothée Ossart, je suis styliste-modéliste et créatrice de la marque Les Drôles Idées de Dorothée...
Vous pouvez découvrir mes créations sur ce site sous le pseudo "Dorothée", ou sur www.dorozze.skyblog.com (mon adresse mail perso est sur ce blog)

Quel style recherchez-vous? ce sont des filles ou des garçons..?

Merci,de votre réponse, dans l'attente de vos nouvelles ...

Dorothée
Journalisée
Ness
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Novembre 2006 à 22:10:05 »

Bonjour

Ca peut intéresser certains créateurs dont je m'occupe.
Comment est ce possible de se contacter Huh?

Merci

Journalisée
cdelattre
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Novembre 2006 à 23:58:45 »

hello à tous,
Suite à mon mail ci-dessus, je vous ai demandé de bien vouloir participer à la création de notre clip. Je vous remercie tous de votre participation.

Nous avons grâce à vous pu sélectionner le créateur qui  correspond le mieux au clip en la personne de Lalo-allez voire c'est très sympa  Clin d'oeil

J'espère très vite pouvoir vous faire passer des photos du tournage et bien sûr vous verrez le clip à la TV, je vous tiens au courant.

Charles
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Décembre 2006 à 14:31:11 »

je suis très impatiente de voir le clip,
merci à 1001 modes, et à charles!  Sourire

Journalisée

tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #8 le: 07 Décembre 2006 à 15:43:42 »

Hep!

C'est donc toi l'heureuse élue? Perso, j'aime bien tes modèles... ils ont donc fait un bon choix  Cool
Il est censé passer qd ce clip histoire que je fasse gaffe?
Journalisée
Lionel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Décembre 2006 à 19:58:26 »

hello à tous,
Suite à mon mail ci-dessus, je vous ai demandé de bien vouloir participer à la création de notre clip. Je vous remercie tous de votre participation.

Charles
Bravo Charlie, tu as trouvé ta drôle de dame Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media