17 Mars 2010 à 03:52:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Les modes les plus horribles!!!

Partenaires
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les modes les plus horribles!!!  (Lu 1206 fois)
Lionel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Octobre 2006 à 16:20:41 »

Pour rester en phase avec Halloween, restons dans la thématique de l'horreur: quelles sont pour vous les modes qui, à votre sens, relevaient quasiment de la faute de goût?

Perso, j'avoue ne jamais avoir été fan de cette mode qui consistait chez les jeunes femmes à arborer des baskets de "boxe"...
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2006 à 16:33:37 »

Coucou! jtrouve ça sympa moi comme style. C'est decontract et c'est bien dans la tendance streetwear.

Par contre, ya un truc que je trouve vraiment à vomir c'est cet espece de retour au style Madonna 80's si vous voyez ce que je veux dire... J'en vois de plus en plus et ça c'est vraiment n'importe quoi. enfin, ce n'est que mon humble avis :-)
Journalisée
Lionel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2006 à 16:39:56 »

C'est streetwear certes... mais ça ne m'a jamais trop emballé surtout avec la chaussure qui remonte maladroitement sur le jean's taille basse... Bof, bof... Les goûts et les couleurs...

Concernant le style Madonna, je vois à quoi tu fais allusion... Ca fait terriblement kitsch et je n'accroche pas vraiment non plus.
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Octobre 2006 à 18:51:24 »

moi ce que je n'aime pas....C EST LES CHAUSSURES POINTUES!!
peu de personnes dans mon entourage sont d'accord avec moi.
mais bon ça ne m'empechera pas de le crier haut et fort et de les boycotter Clin d'oeil
Journalisée

zizou
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Octobre 2006 à 19:36:28 »

On en voyait beaucoup à une époque, moins maintenant : ce sont les bottines avec les ponpons.

Je trouvais ça pas beau et même ridicule parfois...

Voilà pour mon opinion, qui bien entendu, n'engage que moi Sourire
Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 01 Novembre 2006 à 00:17:18 »

moi ce que je trouve horriblec'est les chaussures à l'ancienne vous savez le genre  de la premiere chaussure dessiner par Salvatore Ferragamo (avec tout le respect que je lui doit ) mais la l'evolution de la mode elle recule chez certaine lolll
Journalisée

MODE: IMITATION ET DISTINCTION
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Novembre 2006 à 14:51:26 »

moi ce que je n'aime pas....C EST LES CHAUSSURES POINTUES!!
peu de personnes dans mon entourage sont d'accord avec moi.
mais bon ça ne m'empechera pas de le crier haut et fort et de les boycotter Clin d'oeil

Ahhhhh, enfin qqn qui me comprend! Je pensais être la seule nana à trouver ça moche! Heureuse de voir qu'il y en a d'autres!

Pas beau Pas beau Triste
Journalisée
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Novembre 2006 à 12:41:16 »

Salut Lalo,

Je te soutiens dans ton combat contre les chaussures pointues.
D'une part d'un point de vue confort c'est moyen, inutile de vous dire que celles et ceux qui ne portent que ça finissent par avoir des doigts de pieds qui se grimpent dessus à 80ans, parole d'infirmière en maison de retraite! Bisous
Et puis les psy prétendent que des chaussures pointues révèlent l'agressivité des gens qui les portent, le côté "rentres-y dans le lard!" et je remarque que cette théorie est souvent confirmée.

Moi je ponce le bout de mes santiags, à bon entendeur...

Journalisée
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Novembre 2006 à 20:48:43 »

Pas forcément grand chose à voir mais je tenais à vous faire partager mon dernier fou rire...une de mes  nièces portait dernièrement des tongs...avec des chaussettes!
Mais à y regarder de près il s'agissait de chaussettes "special tongs" , séparant le pouce de ses copains doigts de pied, l'image était bien drôle, mais après tout pourquoi pas, les tongs ça fait des chaussures d'intérieur moins crades que les charentaises-pue-le-reblochon...

Et puis faut lancer la mode! Très souriant
Journalisée
Iligante
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Novembre 2006 à 20:59:19 »

J'ai remarqué une coupe de cheveux trèx chic depuis quelque temps chez les filles: c'est la mode "la moitié des cheveux longs, l'autre rasée", top design!
En gros ça donne une coupe au bol très exagérée: les cheveux longs du dessus recouvrent la nuque et tombent dans le dos...mais le comble de l'élégance consiste à se faire une queue de cheval qui laisse une nuque rase à découvert.

Dans les années 80/90 c'était l'inverse, notamment chez les footballers (allemands!) cheveux courts partout exéptée une nuque aux longues mèches grasses de sueur...mmmhh!

C'est quoi le plus beau? Huh?
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Novembre 2006 à 12:19:22 »

Ya la mode des des cheveux bruns jusqu'à la pointe...et puis blonds platine à la pointe.
 Ou les T-shirts sur les chemises....
  Ou les micro franges de pestouilles, avec du gel pour faire brushingué,
    Ou les bombers façon skin head...avec les Doc Martens de préférence,

Bon sinon comment on fait pour afficher le sigle "male" ou "femelle" sur ce site, je veux pas passer pour un poilu moi! Tire la langue
Journalisée
francky1er
Administrateur
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Novembre 2006 à 12:30:02 »

Ya la mode des des cheveux bruns jusqu'à la pointe...et puis blonds platine à la pointe.
 Ou les T-shirts sur les chemises....
  Ou les micro franges de pestouilles, avec du gel pour faire brushingué,
    Ou les bombers façon skin head...avec les Doc Martens de préférence,

Bon sinon comment on fait pour afficher le sigle "male" ou "femelle" sur ce site, je veux pas passer pour un poilu moi! Tire la langue

Bonjour chocho cannelle,

Pour répondre à ta question, rien de plus simple! Il suffit d'aller dans "profil", de cliquer sur "Informations sur le profil utilisateur" (dans le paragraphe "Modifier le profil") et là tu pourras préciser ton sexe.
Tu auras également la possibilité de préciser, si tu le souhaites, ta date de naissance, ta ville...

Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Novembre 2006 à 12:38:52 »

Merci Francky1er, j'ai fait comme tu as dit et me voilà femme....je me sens toute désirable en Claudia Chou Fleur

Salut
Journalisée
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Novembre 2006 à 16:53:04 »

Sinon quand j'étais au collège c'était la mode des jupes écossaises d'écolière avec des chaussettes/bas montant jusqu'à mi cuisse....ça faisait bien ...mmmmmmhhhh!
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Mars 2007 à 14:41:40 »

Une nouvelle tendance étonnante: les jupes d'écolières à carreaux avec les collants rayés....

Pourquoi pas? Grimaçant
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Mars 2007 à 22:47:01 »

Hep!

Je prends la parole parce que là ya vraiment du grand nimporte nawak. C'est quoi ces baskets à talons? ca ressemble à rien. J'en parle parce que j'en ai vu pour la premiere fois cette semaine (il parait que j'atterris d'après mes copines!). C'est à gerb... Chacun ses goûts je sais bien mais là...  Huh?
Journalisée
annamorvestir
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Anna Morvestir pour vous servir...

« Répondre #16 le: 19 Mars 2007 à 21:38:18 »

.. c'est pour Royale, qu'elle puisse aller dans les cité : allien entre la bascket et la chaussure à talon! Clin d'oeil lol
Journalisée

Clin d'oeil
otiste redding
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Mars 2007 à 11:03:33 »

J'ai lu récemment des témoignages d'ados questionnés sur la mode....en gros ce qu'il en ressort était assez lamentable. Il faut porter des accessoires griffés comme des trophées, même si papa/maman qui sont déjà dans la m.... et doivent encore raquer.

Les ados sont fascinés par ce qui coûte cher, c'est terrible....Il suffit presque qu'une fringue coûte cher pour déchaîner leurs passions. D'ailleurs ils rêvent tous de gagner des ronds et ont pour référence les top fortunés ou les chanteurs à 2 balles pétés de tunes...Comme Lindsay Lohan qui est devenue célèbre sans rien faire, ou presque....Ca me rend hystérique de voir mes neveux grandir et réclamer des fringues ou téléphones dernier cris trop nazes pour être fashion....Ont-ils seulement la valeur de l'argent ces petits c...?

Ca craint hein?
Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #18 le: 21 Mars 2007 à 11:13:10 »

Dis donc grand-père (ou grand-mère d'ailleurs!), n'as tu pas fini de te plaindre des petits chenapants d'aujourd'hui??? A mon époque, pas si lointaine, si tu ne portais pas le sweat naf naf, la salopette chevignon ou la parka chipie t'étais un pauve type. Alors bon, rien n'a vraiment changé aujourd'hui... sauf les noms des marques phare!
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Mars 2007 à 19:16:12 »

rien n'a vraiment changé..................................euh....................................ya une différence de prix entre chevignon nafnaf et les accessoires dior ou d&c qd meme!
moi j'suis d'accord, ça m'enerve aussi
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media