18 Mars 2010 à 18:38:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Help! A la recherche de fringues sympa pour ma mère

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Help! A la recherche de fringues sympa pour ma mère  (Lu 739 fois)
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Octobre 2006 à 14:44:33 »

Slt à tous, je lance un appel pour ma mère.
Alors, elle est très branchée fringues et aime bien porter des vêtements un peu originaux. Bon elle a 46 ans et elle ne cherche pas des trucs qui font "minettes" (on peu déjà sortir les H&M, Pimkie et autres!). En revanche, si vous avez des tuyaux concernant des créateurs qui font des trucs sympa dans des budgets assez abordables, ce serait bien sympa de passer l'info!

Merci d'avance!
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2006 à 19:01:14 »

Hep! Je me joins à cette demande!

Alors tout pareil que Miss1 mais, plus égoïstement, pour moi qui n'ai pas encore 45 ans (Que ma mère se débrouille!) :-). Comment on fait pour se fringuer comme personne et pour pas tres cher?

Merci d'avance à vous Mesdames et Messieurs les créateurs!!!
Journalisée
miss France
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Novembre 2006 à 12:09:45 »

Je dirais Mango, Esprit, Zara ou NAf Naf, ça fait pas minette ni vieille cruche.

Le pire que je connaisse en matière de vieille cruche étant les kitchissimes magasins "un jour ailleurs"...avec leur fringues c'est sûr qu'on a envie d'être ailleurs, donc évite! Clin d'oeil
Journalisée
OLGHITA
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Janvier 2008 à 14:00:22 »

Bonjour, je t'invite à visiter ma boutique en ligne www.le-boudoir-de-madame-mode.fr
Je suis créatrice de mode. Je travaille les matières nobles telle que la soie. Mes créations sont uniques ou fabriquées en édition très limitée, avec de très belles finitions. Jusqu'à présent, je vendais en vente privée à domicile et devant le succès de mes articles, je me suis dit que le web pouvait être l'occasion de me faire découvrir auprès d'un plus grand nombre de cliente. Donc, ma boutique est toute récente et si vous aimez une mode qui sort de l'ordinaire, originale et colorée n'hésitez pas à venir me rendre visite.
Actuellement, je fais des soldes avant de présenter ma nouvelle collection. J'accepte les chèques cadeaux TIR GROUPE et CADHOC et vous pouvez payer en plusieurs fois avec 1EURO.COM. N'hésitez pas à me contacter quelle que soit votre question : au niveau du paiement, des articles, des promotions. A bientôt j'espère.
« Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 14:34:31 par OLGHITA » Journalisée

Olghita
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media