03 Septembre 2010 à 01:39:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Bijoux fantaisie pour enfants et bébés

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
chloé222
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Bijoux fantaisie pour enfants et bébés
posté le 21 Juin 2009 à 20:52:23
Bonjour,

grâce à ce site je viens de découvrir un site super de bijoux fantaisie qui pensent aussi aux enfants avec une collection très originale et vraiment bon marché...
je n'aime pas mettre à mes filles leurs beaux bijoux de naissance et de baptême tous les jours mais je trouve ça trop mimi les enfants qui portent des bijoux donc je préfère le fantaisie et ce site sort vraiment de l'ordinaire avec des matières et des couleurs magnifiques...j'ai même commandé un bracelet pour mon fils de 5 ans c'est trop craquant!

je vous conseille une petite visite sur www.minais-creation.com...

Journalisée
Valochedu12
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Bijoux fantaisie pour enfants et bébés
Réponse #1 posté le 17 Juillet 2009 à 16:48:20
Bonjour,

Je suis aussi tombée sur un site de bijoux fantaisie pour enfant vraiment sympa: www.bijoux-enfant.com
Les articles sont très mignons et les prix très abordables (c'est un peu discount): ma fille est aux anges et moi aussi!

Alors pourquoi se priver?

A découvrir de toute urgence...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bijoux fantaisie pour enfant et bébé !!!!

Bonjour,  Je suis créatrice de bijoux fantaisie. Et un jour j'ai eu envie de créer des bijoux pour les enfants et les bébés!!!  ...

Minais 0/99 Le 14 Mars 2010 à 12:22:44
par Minais

Bijoux fantaisie

Nous sommes une jeune marque de bijoux fantaisie en plein développement.Nous cherchons une personne capable de nous aider dans l...

Bananabanana 0/69 Le 21 Juin 2010 à 17:54:24
par Bananabanana

cherche commercial pour vendre bijoux fantaisie en plaqué or ou argent

hi,je suis un jeune designer marocain ,je designe des bijoux de fantaisie en laiton(bagues,colliers,broches...)qui seront plus t...

designer1 0/1119 Le 31 Août 2007 à 12:17:40
par designer1

Zolimôme, la p'tie échoppe des enfants mais pas que !

Zolimôme est un blog boutique sécurisé qui propose des vêtements et accessoires pour les bébés et les enfants à partir d'une sél...

zolimome 0/622 Le 09 Juin 2008 à 21:49:38
par zolimome

Personnalisez vos tee-shirts, vos sacs et vos bijoux.

Découvez sur le site http://www.affairepersonnelle.com/ des idées originales pour personnaliser tee-shirts , sacs et bijoux avec...

ap2701 0/741 Le 27 Septembre 2007 à 08:37:31
par ap2701
Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC