11 Mars 2010 à 21:39:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Bijoux fantaisie pour enfants et bébés

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bijoux fantaisie pour enfants et bébés  (Lu 1198 fois)
chloé222
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Juin 2009 à 21:52:23 »

Bonjour,

grâce à ce site je viens de découvrir un site super de bijoux fantaisie qui pensent aussi aux enfants avec une collection très originale et vraiment bon marché...
je n'aime pas mettre à mes filles leurs beaux bijoux de naissance et de baptême tous les jours mais je trouve ça trop mimi les enfants qui portent des bijoux donc je préfère le fantaisie et ce site sort vraiment de l'ordinaire avec des matières et des couleurs magnifiques...j'ai même commandé un bracelet pour mon fils de 5 ans c'est trop craquant!

je vous conseille une petite visite sur www.minais-creation.com...

Journalisée
Valochedu12
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Juillet 2009 à 17:48:20 »

Bonjour,

Je suis aussi tombée sur un site de bijoux fantaisie pour enfant vraiment sympa: www.bijoux-enfant.com
Les articles sont très mignons et les prix très abordables (c'est un peu discount): ma fille est aux anges et moi aussi!

Alors pourquoi se priver?

A découvrir de toute urgence...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media