12 Mars 2010 à 23:28:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

John Dodelande ???

Partenaires
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: John Dodelande ???  (Lu 4556 fois)
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Octobre 2006 à 00:14:35 »

j'aimerais faire des etudes de stylisme modelisme mais cela n'est pas abordable dire ke ce jeune JOHN DHODELANDE n'a que 17 ans passe son bac cette année et est créateurs de mode et à trois boutique USA FRANCE JAPON et je vous raconte meme pas le reste mais c'est
incroyable
fils de riche c'est créations sont moches il est toujours en costar velours roses fushia surpiquée en blanc 
cela me dégoute et sa m'enerve grave 
mais n'a t-il pas honte de profiter de sa richesse c'est trop facile pour lui ....
Journalisée

MODE: IMITATION ET DISTINCTION
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #1 le: 30 Octobre 2006 à 16:43:47 »

Ouh la! Alors je connais juste un peu de nom mais je sais pas trop à quoi ressemblent ses fringues. En tt cas, t'as pas l'air de bcp l'aimer...
Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 30 Octobre 2006 à 19:41:21 »

enfin c'est^pas que je l'aime pas mais tu sais que beaucoup connaisse la galere avant de trouver le bonheur
on fait des etudes on travaille puis plus vieux on a la retraite

lui il a pas galerer comme nous c trop facile et il devrait pas s'en venter tu devrais allez jetez un coup d'oeil sur lui ...
Journalisée

tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #3 le: 30 Octobre 2006 à 20:24:40 »

Bon ben je vais aller le découvrir histoire de ne pas être complétement ignorante sur le personnage...

Mais bon, tu devrais lancer un appel sur ce site peut-être en lançant une discussion. Peut-être que qqn te conseillerait une bonne école ou formation pas chère.
Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 30 Octobre 2006 à 20:57:19 »

oui merci c'est gentille
Journalisée

tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #5 le: 02 Novembre 2006 à 18:20:04 »

Hep Luciole! Tu as éclairé ma lanterne ( ok, elle était facile Sourire ).
Bon je suis allée voir ce que faisait ton "ami" John Dodelande et, effectivement, je suis pas tres fan. Mais en même tps, je peux comprendre que d'autres personnes aiment. Comme d'hab: question de goût!
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 03 Novembre 2006 à 23:25:47 »

Ben j'aime bien moi! Par contre, ça doit être trop cher pour mes faibles moyens  Triste
Journalisée
Annouck
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Ligne prêt-à-porter Luxe

« Répondre #7 le: 06 Novembre 2006 à 22:18:30 »

Effectivement,john est une connaissance,et il a des parents blindés qui lui payent ses petits caprices,moi aussi je trouve ça ridicule ,tt ce show off,(allez savoir si il va vraiment nous construire des yacht et des resto à dubaï,mouahaha),et c vrai que ses fringues sont ingniobles,digne d'être portés par la star ac,et les people périmés de Public.Pathétique.Vous n'avez rien à lui enviez.
Journalisée

Annouck
tsss
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Novembre 2006 à 07:27:03 »

Sérieusement, moi il m'étonne et j'aimerais bien ça moi aussi avoir faite toute ces choses à cette âge, mais sérieusement je trouve que vous abuser... S'il a pu réussir comme ça, ben géniale pour lui, mais je trouve ça ridicule de dire qu'il ne mérite pas ça. Si on était à sa place, on serait bien heureux d'avoir réussit ...et je vous dit, ce n'est pas seulement une question d'argent parce que je connait quelqun qui lui ressemble et croyer moi que l'argent n'y est pour rien...
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Novembre 2006 à 12:31:14 »

Ben dites moi... c'est animé par ici autour de John Dodelande! En tt cas, il faut bien reconnaitre qu'il ne laisse pas indifférent le bon John et ça, c'est déjà une énorme qualité dans le domaine de la mode non?

Tiens ça me fait penser à un sujet à lancer que je vais m'empresser d'ouvrir maintenant: la mode est-elle devenue fade et sans saveur???  Cool
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Novembre 2006 à 19:59:41 »

ma curiosité a pris le pas sur ma flemme
j'suis allée voir sur mon ami google,
et je comprend pas pkoi tant de "haine" (Clin d'oeil) envers ce garçon.
c sur que c pas mon gout, ms par contre j' adiore son ensemble fuschia!!
c super cliché, jtrouve ça très drole.
et en ce qui concerne son argent..................bah on ne nait pas tous avec les mm avantages, ms chacun à les siens
Journalisée

steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Novembre 2006 à 13:19:26 »

ma curiosité a pris le pas sur ma flemme
j'suis allée voir sur mon ami google,
et je comprend pas pkoi tant de "haine" (Clin d'oeil) envers ce garçon.
c sur que c pas mon gout, ms par contre j' adiore son ensemble fuschia!!
c super cliché, jtrouve ça très drole.
et en ce qui concerne son argent..................bah on ne nait pas tous avec les mm avantages, ms chacun à les siens

Ah, mais je ne lui envie rien personnellement! je lui ai même reconnu une grande qualité: celle de ne pas laisser indifférent ce qui, comme chacun le sait, est peut-être la plus grande qualité dans le domaine de la Mode!
Journalisée
pasha
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 22 Décembre 2006 à 00:24:52 »

Cher(e)s toutes et tous,
Puisque vous parlez tous de ce jeune homme, sans vraiment le connaitre alors j'interviens pour vous raconter qui il est, puisque j'ai plusieurs fois rencontrer ce jeune homme "en rose"...
 Comment le définir?
 Je pense en toute franchise que c'est "certainement la plus grosse MERDE" que j'ai croisé dans ma vie professionnelle de Créateur!!!! Je pèse mes mots!! Effectivement, ce gosse est issu d'une famille "plus riche que riche" et se sert de l'argent de Papa (Jean Dolande, célèbre artiste peintre renommé dans le monde entier) pour se faire passer pour un petit génie de la création. Or, ce qu'il a créé (avec l'argent de Papa) je pense très sincèrement que n'importe qui "peut en faire autant", si ce n'est largement mieux!! Pire encore, la stratégie d'utiliser la notoriété de Papa dans la création, pour se faire connaitre, a déjà largement été fait (même ça, il ne l'a pas inventé!!) :
-P. Starck et son père, très très proche de F Mitterand.
-Ora Ito et son père n'étant juste que le grand Morabito.
- ...
 Et d'autres détails pitoyables sur lui, trop long à raconter!!
  D'ailleurs, ENORME déception pour moi de voir un TRES TRES GRAND comme Gérard Caron (dans le site Admirable Design) faisant du "lèche botte" en interviewant "ce sale gosse donneur de leçon"!!! M. Gérard Caron, notre métier ne doit pas être brader par des imposteurs comme ce "prétencieux"!! Je ne comprends pas votre réaction!!
  En tous cas, chers toutes et tous, sachez que dans la création, le vrai talent sera toujours récompensé tôt ou tard, même si vos parents ne sont pas fortunés!

Journalisée
boxeur75
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Janvier 2007 à 23:46:49 »

le pire n 'est en aucun cas le mauvais gout ni la richesse , c'est le culot qu'il faut avoir ne pas se dire que ce qu on fait est naze mais y croie profondément , avoir la tchache et du charisme le reste , méme si tu fait de merde et j'en connais , tout alors deviens de l'art   
Journalisée
annamorvestir
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Anna Morvestir pour vous servir...

« Répondre #14 le: 04 Mars 2007 à 23:33:03 »

:Sourire
est -il si heureux se mec là avec tous ça?...
Journalisée

Clin d'oeil
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #15 le: 06 Mars 2007 à 23:59:15 »

En tt cas, ce serait marrant que l'interessé vienne lui-même participer au débat Sourire
Johnnnnnn, viens nous rejoindre!!!
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Mars 2007 à 23:59:51 »

En tt cas, ce serait marrant que l'interessé vienne lui-même participer au débat Sourire

Je crois qu'il va falloir rebaptisé ce site... 1001 John Dodelande!!!
Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

« Répondre #17 le: 22 Mars 2007 à 23:55:47 »

Je crois qu'il va falloir rebaptisé ce site... 1001 John Dodelande!!!

Quel homme ce John, quel homme! John président  Cool
Journalisée
fenodiaf
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Avril 2007 à 23:28:12 »

Moi je trouve incroyable qu'on crache sur les gens que l'on ne connait pas sous prétexte qu'ils sont riches, beau et doués quelque part.
Fric ou pas, il faut avoir les couilles de faire ce qu'il fait.
J'ai eu la chance de le renconrer : c'est une boule d'énergie concentrée avec des idées plein la tête, alors au lieu de cracher et baver dessus bossez autant que lui et vous verrez ce que c'est bande de gros gauchaux faignants et assistés au régime rmi et sécu.
Journalisée
1001 Modes
Administrateur
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

Bonjour! Je suis là pour vous aider sur 1001 Modes

« Répondre #19 le: 05 Avril 2007 à 10:45:28 »

Bonjour à tous,

Un petit rappel important. Le forum donne la possibilité aux uns et aux autres d'échanger des points de vue dans le respect. Chacun a le droit de défendre son opinion tout en veillant à rester correct et poli avec les autres membres du site mais aussi avec toute autre personne qui serait éventuellement citée (conformément aux conditions d'utilisation du site).

Cette petite mise au point s'imposait pour ne pas être obligés de prendre des mesures plus contraignantes à l'avenir et permettre à ce forum de rester un espace de liberté!
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media