17 Mars 2010 à 00:24:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

vous connaissez les magasins d'usines à Paris?

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vous connaissez les magasins d'usines à Paris?  (Lu 2013 fois)
lulu castagnette
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Octobre 2006 à 13:48:48 »

Je cherche des fringues de chez Morgan, Mango, Etam ou encore Naf Naf....ce sont mes marques préférées mais un peu expensive quand on a 15 ans et 30€ d'argent de poche par mois.

Ils sont où les magasins d'usine les moins chers sur Paris?
Quelqu'un peut venir à mon secours, c'est le desespoir! Embarrassé
Journalisée
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2006 à 17:08:41 »

vas à usine center en région parisienne. à velizy villacoublay si mes souvenirs st bons.
je crois bien que tu y trouveras ces marques, ou le mm genre...
j'espere ke ton desespoir sera - grand après y etre aller faire un tour Clin d'oeil
Journalisée

Kalvin
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2006 à 17:18:14 »

Je te conseille Marques Avenue sur l'île st Denis, il y a exactement ce que tu recherches...et bien d'autres magasins encore (lingerie fine, chaussure, bébé, sportwear,...)

Il te suffit de descendre au métro mairie de st Ouen et d'y aller à pied ou de prendre le bus (137 et 166 je crois)

En espérant faire ton bonheur  Cool
Journalisée
didine
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2006 à 13:00:17 »

HELLO!

Moi, je te conseille le stock Kookaï au métro réaumur sébastopol 82 rue réaumur tu as les anciennes collections + la nouvelle et bd Sébastopol il y a aussi un stock Jonak avec toutes les chaussures de la collection précédente à -50%
Bon shopping!
Journalisée
flomala
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2006 à 13:36:11 »

Marques Avenue à St Denis est vraiment très bien. On y fait vraiment de bonnes affaires.
Il y a aussi le Quai des marques à Herblay (95) mais il faut y aller en voiture. la aussi il y a Etam et Mango.
Tu devrais trouver tout ce qu'il te faut!!
Journalisée
lulu castagnette
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2007 à 11:53:45 »

Merci à tous pour vos conseils!

Effectivement Marques Avenue déchire tout, c'est exactement ce que je cherchais! Les prix chez Mango et Morgan défient vraiment toute concurrence immaginable.

La surprise? Même ces magasins d'usine font des soldes...jusqu'au 10 février...tout simplement bonnard!

J'en profite pour vous communiquer mes dernières trouvailles: usines center à Roissy CDG et pour les fringues de luxe Paris-La vallée village à Serris, soit 5 min à pied des Parcs Disneyland. Une bonne occasion pour larguer mémé et les momes chez mickey pendant qu'on fait du shopping!

Merci encore, ce site est génial avec ses VRAIS BONS conseils!

@+!
Journalisée
Louf Tanza
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Janvier 2007 à 12:01:31 »

Pour les parigos qui viennet flâner en Alsace voire pénétrer la frontière allemande (tout proche avec la mise en service du TGV Est) je vous conseille Metzingen, Zweibrucken ainsi que Talange qui disposent de magasins d'usines à prix déjantés et se situent à une centaine de km de la belle Strasbourg!

PS: à Talange c'est un marque avenue géant que vous découvrirez...
Journalisée
Nymphe Irmière
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Février 2007 à 17:27:44 »

Sinon ya les contrefaçons en Chine! Tire la langue
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Mars 2007 à 10:49:17 »

Je bosse à l'internationale depuis 6 mois et côté bons plans fringues je me régale:

Ce n'est plus Paris mais pour ceux et celles que ça intéresse voici quelques adresses de folie à l'étranger:

Si vous passez par Shangaï un jour sachez qu'à chaque coin de rue des petits tailleurs sont prêts à reproduire des robes griffées pour quelques euros, et le travail est magnifique!
Si vous cherchez des pashimas allez chez WooScarf & Shawl pour des prix de folie! (adresse: 7 Taïkang Road), sinon pour la lingerie coquine filez à Nankin Road.

Autre découverte récente: les braderies de marques italiennes de luxe dans la vallée de l'Arno, au sud de Florence....jusqu'à -75%! D'ailleurs vous pourrez en profiter pour vous rendre au magnifique musée Salvatore Ferragamo et celui de la mode, en n'oubliant pas la sublime Florence pour autant!

A bientôt
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Octobre 2007 à 23:57:07 »

Hello!

J'étais à Troyes ce we et j'ai un peu fait le tour niveau magasins d'usine. Je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai un peu l'impression qu'avec les ventes privées et autres, il y a moins de choix maintenant dans ces magasins.

Je me demande s'ils ne destockent pas en passant en priorité par ces sites Internet...
Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Octobre 2007 à 22:23:33 »

Hello!

J'étais à Troyes ce we et j'ai un peu fait le tour niveau magasins d'usine. Je sais pas si je me fais des idées, mais j'ai un peu l'impression qu'avec les ventes privées et autres, il y a moins de choix maintenant dans ces magasins.

Je me demande s'ils ne destockent pas en passant en priorité par ces sites Internet...

Ben c'est clair que c'est un peu plus réparti maintenant... Il n'y a plus "le bon endroit" pour faire des bonnes affaires. Faut chercher un peu partout.
Journalisée
ceciline
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Octobre 2007 à 22:13:17 »

Bonjour,

En effet, les prix des magasins d'usine à troyes sont très intéressants, surtout chez Mc Arthr Glen.

Sinon à Paris, j'étais au quai des marques Franconville, c'est moins intéressant qu'à Troyes mais y a quand meme moyen de faire de bones affaires.

Regarder sur ce site qui recence tous les magasins d'usine:  www.lesmagasinsdusine.com
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 29 Octobre 2007 à 13:19:41 »

Je m'apprête à aller dans le magasin d'usine kana beach à Locmaria Plouzané (Brest)...mais pas moyen de connaitre les prix pratiqués. Quelqu'un sait si ça vaut le coup?

Question subsidiaire: les Bretons m'ont regardée avec des yeux écarquillés quand j'ai dit que je ne connaissais pas la marque Kana beach...c'est si connu que ça? C'est genre Quicksilver?

Salut
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 29 Octobre 2007 à 15:03:27 »

D'ailleurs dans le genre marque de marin, est-ce que quelqu'un savait que la marque st James se prononce en fait St "Jâme" bien à la française car c'est une marque française?

2tonnant non? Ca claque moins je trouve...James est à mon goût un des rares jolis prénoms Britaniques...
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Novembre 2007 à 23:11:11 »

D'ailleurs dans le genre marque de marin, est-ce que quelqu'un savait que la marque st James se prononce en fait St "Jâme" bien à la française car c'est une marque française?

2tonnant non? Ca claque moins je trouve...James est à mon goût un des rares jolis prénoms Britaniques...

Si on m'avait dit qu'il y aurait de la culture sur ce site, je ne l'aurais pas cru Sourire
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Janvier 2008 à 22:55:05 »

Dites donc je suis super déçue: je suis retournée à Marques Avenue de l'île St Denis et je trouve que les rabais sont de moins en moins probants...notamment chez Mango et naf-naf qui étaient auparavant les premiers à faire de véritables démarques...

Déçue donc...faut voir ce que ça donne avec les soldes... Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media