17 Mars 2010 à 00:21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

trop moche la mode militaire!

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trop moche la mode militaire!  (Lu 836 fois)
narine nationale
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Octobre 2006 à 13:29:01 »

Salut les branchés!

Je trouve vraiment ignoble la mode des treillis kaki ...je pensais que ça passerait avec le temps...mais rien n'y fait.
C'est la honte en plus, pourquoi pas les rengers et le famas dans la rue pendant qu'on y est!
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Octobre 2006 à 16:39:03 »

j'suis pas une grande fan de ce truc là non plus personnellement... En même tps, je trouve que ça va bien à certaines personnes (Ce qui ne serait absolument pas mon cas, je tiens à le dire!) et qui auraient bcp de mal à être habillées de façon plus classique.
Journalisée
RV
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Octobre 2006 à 17:45:08 »

D'abord les "rengers" ça n'existe pas, les rangers oui.

Blague à part, jsuis d'ac avec vous, c'est pas super les fringues en bariolé kaki moche. ça fait warrior, c'est ça qui doit plaire...quelle gloire!

Il n'y a que les uniformes de la marine qui ont de la gueule je trouve. Chemise blanche,gants blancs, crvate noire, casquette ou tricorne pour les femmes, vestes bleue marine ou blanches suivant les saisons et puis l'incontournable coloniale ou vareuse des matelots à ponpons, on dirait des enfants de bonne famille des années 1900.

Bon admettons, l'armée de l'air n'a pas l'air de rien non plus! Cool

Bye! Clin d'oeil
Journalisée
colibri
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Octobre 2006 à 17:49:14 »

Complètement ok avec RV, d'ailleurs on n'a jamais vu un grand couturier s'intéresser aux treillis alors que JPG doit son succès en grande partie à la Royale, non mais! Sourire
Journalisée
Diams
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2006 à 21:51:18 »

Bonsoir,

Moi j'crois même que c'est Gaultier qui a dessiné les actuels uniformes des marins français.
La classe hein?

Chalut! Très souriant
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Octobre 2006 à 12:40:06 »

Faîtes l'amour pas la guerre! Je sais, ça n'a rien à voir ici mais je voulais la placer Clin d'oeil

Trêve de plaisanterie, la mode militaire c'est parfois plus une question de couleurs que de coupe. On voit des ptites jupes ttes sympa couleur "camouflage" ou encore des ptites vestes cintrées "kaki militaire". En gros, je vois difficilement comment on peut aller au combat avec ça... et c'est tant mieux  Cool
Journalisée
lolo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Octobre 2006 à 13:20:43 »

Ok pour les coupes des fringues sympa, en attendant moi non plus je n'aime pas le kaki camouflé!

Ki a du kaka kaki kollé au kuku?

Hihihi!

Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Octobre 2006 à 23:56:35 »

moi j'aime bien la mode camouflage

le motif me plait car on peut en faire beaucoup de choses et je trouve cela tres sympa
certaine personnes n'aiment pas porter ce motif à cause de son coté militaire/politique
mais ensuite  le concept à été détourner par JPG et je trouve que c'est tres original

motif revolutionnaire missionnaire ..

alors les filles au garde à vous

Journalisée

MODE: IMITATION ET DISTINCTION
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Novembre 2006 à 13:42:51 »

Effectivement Luciole, je vois que tu as mis en pratique ton intérêt pour les motifs militaires! Elle est plutôt sympa d'ailleurs cette petite veste que tu as mise en ligne.
Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Novembre 2006 à 20:25:11 »

merci c'est sympa miss1
oui c'est ma seule créations pour le moment j'espere c'était pour l'examen de l'an dernier sur la renaissance italienne
Journalisée

MODE: IMITATION ET DISTINCTION
annamorvestir
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Anna Morvestir pour vous servir...

« Répondre #10 le: 26 Février 2007 à 21:35:39 »

Effectivement l'aspect féminin dans un trélli quand on est habitué  au strig qui dépasse et le jean trop étriqué , ça change!
Mais il faut avouer que si le militaria à un telle succès ou si on en voit encore bc dans la rue c'est par que les fringues tiennent le coup, c'est pas de la camelotte de chez H&M puis aussi on peut péter dedans tranquille! :Sourire
De toute façon c'est pas pire que de voir des femmes dans un bon vieu jogging Lascote !;)
Moi je vote pour  ( même si je n'en porte pas!) Bisous
Journalisée

Clin d'oeil
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media