Marrant l'édito. C'est pas faux effectivement.De la même façon, à titre personnel, on se fringue aussi en fonction de son humeur du moment.La mode s'adapte... elle est même faite pour ça il me semble
Ben moi si je suis mon humeur du moment ben je m'habille... avec un drapeau Américain!Obama! Obama! Obama!
La question c'est: est-ce que les créateurs devancent vraiment la tendance ou est-ce qu'ils surfent dessus parce qu'ils savent que ça va marcher et faire vendre (et/ou parler d'eux)?Moi en tout cas, j'ai mon idée sur la question.
Ben c'est un peu dommage je trouve de s'habiller avec des couleurs tristes quand il fait gris par exemple ou quand on n'a pas le moral. Moi je sais que justement j'aime bien mettre des couleurs gaies quand ça va pas trop bien.
Je recommande la tenue façon "sapin de noël". Bientôt de saison
N'hésitez pas à réagir à l'Edito du mois!
Je déteste les ballerines! C'est moche, c'est plat, c'est pas sexy. Pourquoi tout le monde adore ces chaussures???
"Bonjour à tous,Une fois n’est pas coutume, notre édito du mois de juin est consacré à la présentation de deux salons mettant à ...
"Pour ce dernier, pas de signe extérieur de crise : des robes, de l’architectural, du noir, du blanc et du rouge..." Lire la sui...
"Derrière le succès indétrônable des robes bustier, viennent en seconde place les robes asymétriques..." Lire la suite de l’édit...