03 Septembre 2010 à 01:41:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Nouveau site en ligne de bijoux et accessoires de mode

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
alexboo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Nouveau site en ligne de bijoux et accessoires de mode
posté le 29 Octobre 2008 à 10:47:52
Bonjour ç tous, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site www.ursul.com ils ont de très beaux accessoires de mode pour hommes et femmes et surtout ils viennent d'ouvrir leur boutique en ligne de bijoux! J'ai acheté un superbe pendentif en argent sablé U36 il est top!
Journalisée
bebloom
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Nouveau site en ligne de bijoux et accessoires de mode
Réponse #1 posté le 07 Janvier 2009 à 18:09:57
Bonsoir,

Il y avait un message d'une personne qui demandait des conseilles sur la création d'une e-boutique sur internet, mais il y a tellement de rubrique que je ne le trouve plus !

Au cas ou, sachez que si vous souhaitez faire la création de votre propre boutique internet, le site http://www.leleader.fr propose des solutions à petit prix.

Je ne sais pas si cette personne va lire mon message ?

Sandrine.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche créateurs pour mon magasin et ma boutique en ligne.

Bonjour,J'ai créer ma boutique à Tournai il y a 2 ans, j'y propose mes créations en bijoux fantaisies mais aussi accessoires de ...

lily 11/2482 Le 25 Août 2009 à 17:25:03
par CHAPEAU,HELENE

les bijoux bleu cerise en cristal Swarovski

Venez faire un tour sur mon site : http://www.bijoux-bleu-cerise.com/Site de vente en ligne de bijoux en cristal Swarovski, agré...

bleu cerise 0/1079 Le 07 Juin 2008 à 09:38:36
par bleu cerise

-20% Bijoux Féminins Aremai

Bonsoir et meilleurs voeux à tout le forum !Je voulais vous informer que jusqu'au 15 janvier 2009 je fais une réduction de 20%...

Aremai 0/561 Le 09 Janvier 2009 à 23:25:35
par Aremai

Maedup & Co. Bijoux et Accessoires

Maedup & Co. La boutique en ligne consacré au Maedup (noeuds coréen)!Fournitures cordon, bijoux et accessoires, livres, explicat...

VeroniqueMckay 0/189 Le 14 Novembre 2009 à 15:50:38
par VeroniqueMckay

Boutique en ligne de créateurs - Accessoires et déco

Bonjour à toutes et tous,Nous somme heureux de vous présenter notre boutique en ligne d'Accessoires et Objets de Créateurs - Art...

artesa 1/699 Le 23 Avril 2009 à 09:26:48
par lola sayel
Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC