Pour info, ya une émission pas mal en ce moment sur M6 sur le mannequinat et les nouveaux critères de beauté... C'est assez hallucinant.
J'ai vu l'émission et comme on dit... rien de nouveau sous le soleil. C'est toujours le même genre de choses qu'ils montrent. Anorexie, filles trop jeunes. Je crois qu'on a un peu compris à force.
J'ai également vu l'émission.Effectivement, rien de très nouveau... malheureusement je veux dire mais peut-être qu'à force d'en parler les choses vont finir par évoluer.
vive les filles de 40 kilos!
Ba alors c'est moi qui inaugure cette rubrique?Personne ne cherche de mannequins?Moi je peux faire le mannequin pour vous si vou...
Salut les gens,Si ça vous intérresse il y a une emission à 20h15 tout à l'heure sur France 5 sur les jeunes stylsites. C'est "Gr...
Bon alors, comme évoqué dans une autre discussion, je tenais à pousser une grosse gueulante contre l'anorexie. Je crois que sur ...
avec l'evolution de la lingerie les femmes portent des sous-vetements de plus en plus confortable sexy et trés proche de la nudi...
On peut trouver de bonnes idées dans les modes anciennes. Regardez mon blog http://www.lamesure.org et dites-moi ce que vous en ...