Ca s'est ouvert aujourd'hui. J'ai apperçu les modeles Dior. plutôt sympa mais pas hyper original j'ai trouvé.J'espère qu'on va avoir de vraies nouveautés et des choses un peu audacieuses cette année, Surtout chez l'homme...
Ben moi ce que j'ai vu jusque là m'a pas mal plu. Notamment la collection Dior. Ca reste du Dior (donc pas trop de surprises) mais moi je m'en lasse pas!
Salut à tous,Je reviens d'une petite semaine à Bruxelles et j'ai un peu traîné avec une amie qui est à fond dans la mode. Franch...
Je suis une créatrice de mode indépendante, je suis à la recherche de boutiques sur Paris pour vendre et exposer mes créations.....
Bonjour, je suis créatrice de mode indépendante et je recherche une boutique sur Paris où je puisse exposer et vendre mes créati...
Bonjour,je dispose d'un espace de vente à Boulogne Billancourt et souhaiterai proposer à un créateur(trice) SERIEUX d'exposer se...
Je cherche des fringues de chez Morgan, Mango, Etam ou encore Naf Naf....ce sont mes marques préférées mais un peu expensive qua...