Hello, quelqu'un aurait des infos et des plans à recommander pour la prochaine nuit blanche à Paris?Merci d'avance.
Salut,Alors moi l'année dernière j'ai un peu trainé du côté de Gare de Lyon et je crois que cette année il y a encore beaucoup de choses prévues dans ce coin là...Pour info: http://www.paris.fr/portail/nb2008/Portal.lut?page_id=8707
Merci pour le lien. Je suis alée jeter un oeil. YA des trucs sympas je trouve. On va aller jeter un oeil.
Moi je suis passé hier à Beaubourg et... ben j'ai absolument rien vu. Trop de monde, trop d'attente... Du coup, la nuit blanche c'est chez moi que je suis allé la faire finalement.
Salut,Elles reviennnent déjà les soldes... mais perso, je ne les supporte pas! Trop de monde et de bousculades. Ya t-il des gens...
J'ai commencé à faire mon petit tour pour dénicher les bonnes affaires pour mes cadeaux de Noel.Si vous avez des bons plans à me...
Bonjour à tous,Je vais découvrir la grande braderie ce week-end à Lille. Il parait qu'au niveau fringues c'est vraiment top pour...
Un coup de gueule vite fait.Mon mec est grand, mais c'est pas un géant non plus (1m85) et il chausse grand aussi (46). C'est pas...
Je lance volontairement un sujet polémique... Je ne veux pas dire que les stylistes n'ont plus d'imagination mais qd même. J'ai ...