Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Automne et déprime...

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Automne et déprime...

« le: 22 Septembre 2008 à 22:00:19 »

Ca y est je suis dedans, c'est la déprime!
Il commence à faire froid, j'ai plus de mec et rien à l'horizon pour me changer les idées (Halloween c'est pas encore tout de suite Embarrassé )

Bref, je suis en recherche de bonnes idées pour oublier la déprime!

Journalisée
mel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Automne et déprime...

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2008 à 19:03:18 »

Fais comme moi: choppe une bonne rhino comme ça tu pourras passer ta journée sous la couette à matter des DVD Grimaçant
Sinon pour Halloween, va falloir etre encore un peu patiente. Enfin en général c'est quand même pas terrible non plus comme fête... Quoique Halloween à Paris ça peut être pas mal.

Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2008 à 18:04:20 »

En même temps pour un début d'automne, on est plutôt gâtés je trouve au niveau du temps. Petit we sympa en perspective: Ca le fait bien!

Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

Re : Re : Automne et déprime...

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2008 à 18:49:14 »

En même temps pour un début d'automne, on est plutôt gâtés je trouve au niveau du temps. Petit we sympa en perspective: Ca le fait bien!

Merci Miss météo Clin d'oeil
Nous voilà fixés!

Journalisée
JCVD
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Octobre 2008 à 23:23:13 »

Fais comme moi: choppe une bonne rhino comme ça tu pourras passer ta journée sous la couette à matter des DVD Grimaçant
Sinon pour Halloween, va falloir etre encore un peu patiente. Enfin en général c'est quand même pas terrible non plus comme fête... Quoique Halloween à Paris ça peut être pas mal.

Exact, franchement Hallooween ça le fait bien à Paname. Ok, c'est une fête qui sort un peu de nulle part mais n'empêche que ça le fait vraiment dans cette période qui est la plus chiante de l'année d'avoir un truc un peu fun.

Journalisée

Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
mel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Octobre 2008 à 23:53:47 »

Elle ressemble à rien cette fête. Franchement. De toute façon Halloween ou pas, fin octobre il fait gris et ça pèle!!!

Journalisée
Irene
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Octobre 2008 à 23:46:58 »

En tout cas c'est encore bien joué de la part des gens du marketing. L'année dernière j'ai été kidnappée par mes momes pour aller faire Halloween à Disneyland et cette année ils commencent déjà à me saouler.

J'en ai plein les bottes d'Halloween!

Journalisée
JCVD
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2008 à 16:51:09 »

En tout cas c'est encore bien joué de la part des gens du marketing. L'année dernière j'ai été kidnappée par mes momes pour aller faire Halloween à Disneyland et cette année ils commencent déjà à me saouler.

J'en ai plein les bottes d'Halloween!

Arrete un peu! 99% des fêtes sont des coups de marketing au début. Regarde, on a commencé à vraiment fêter Noel quand... Coca Cola a créé un pere Noel en rouge avec l'image qui va avec. Et ouais, c'est comme ça que ça se passe.

Journalisée

Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Pages: [1]
  Imprimer