01 Août 2010 à 02:58:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

LE SLIM....tout un débat...

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
l'Eden de lal'O
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

LE SLIM....tout un débat...
posté le 24 Octobre 2006 à 22:46:15
bon, à la base j'avais la flemme de créer ce sujet,
ms il est vrai que le slim mértie bien son petit espace.
en plus j'ai été convaincu par miss1, c vrai kil ne m'en fallai pas bcp  Clin d'oeil

bref,
pour ceux qui ne connaissent pas et qui se fichent un peu des tendances (vous avez bien raison, vive l'expression de la personnalité de chacun.. :Sourire).
c'est un jeans ultra moulant des hanches jusq'à la cheville!
Alors au delà du j'aime, j'aime pas... Ce qui m'enerve vraiment c'est que ce jeans reflète l'état d'esprit du monde de la mode.
un tas de mannequins maigres pour les défilés. et pour les pubs, on rajoute la retouche par ordinateur.
c un jeans qui ne peut etre beau que sur des filles filiformes à gambettes de gazelle de préférence.
et ben moi j'ai du mal à ne pas penser à ces filles fragiles, la plupart du tps à l'opposé du stéréotype ke nous impose l'image de la mode, qui vont se sentir encore plus mal, et puis en connais la suite...
Alors vraiment le slim top tendance de cet hiver....je boycotte! (....bon ok, il est vrai qu'avec mes petites gambettes de 50cm je ne peux que ne pas le porter...lol :Sourire...mais c qd mm un vrai coup de gueule)
Journalisée

miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Re : LE SLIM....tout un débat...
Réponse #1 posté le 24 Octobre 2006 à 22:57:51
Alors, je ne l'aurais pas mieux dit... C'est fou comme on pense svt la même chose d'ailleurs! C'en est troublant Sourire
Blague à part et c'est d'ailleurs un sujet qui ne donne pas envie de plaisanter, non au slim et aux femmes squelletiques qui vont avec (non je ne suis pas jalouse!)!!!

Je crois que je vais inviter plein de copines à venir participer à ce débat sur le site. Qui m'aime me suive :-)) Je pense que c'est un sujet sur lequel il faut faire partciper plein de monde!
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Réponse #2 posté le 24 Octobre 2006 à 23:20:14
Alors, vous allez penser que miss1 déraille un peu (non non je n'ai pas perdu complétement mes esprits ;-) ). Mais je trouve ça tellement ridicule et dangereux ces histoires d'anorexie (le raccourci est peut-être facile avec le slim mais bon...) que je propose de lancer une pétition anti anorexie sur ce forum (en espérant ne pas être bannie par le webmaster! Je lance serieusement la chose, ça me tient à coeur. Je crée le fil de ce pas!
Journalisée
LUCIOLE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Réponse #3 posté le 26 Octobre 2006 à 15:36:02
LE SLIM ...POUR LES MECS....

AVEC DES CHAUSSURES  TRES POINTUS ce SLIM  Accentu La
MMaigreur de leurs cuisseS
La virilité pERd son CarActère

C pas Jolie Du tout Que ce soit pour fille ou pour Mecs
plus Les temps  Passent et Plus on deClasse

juskou irons nous ?
Journalisée

MODE: IMITATION ET DISTINCTION
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

Réponse #4 posté le 26 Octobre 2006 à 15:43:34
c'est animé par ici! Juste un passage furtif histoire de dire que pour moi, ya même pas débat, le slim c'est de la m...
Journalisée
Annouck
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Ligne prêt-à-porter Luxe

Réponse #5 posté le 06 Novembre 2006 à 22:21:01
ah,moi j'adore,j'adhère!
Journalisée

Annouck
annamorvestir
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Anna Morvestir pour vous servir...

Réponse #6 posté le 01 Mars 2007 à 00:13:49
c'est loin d'être facile quand on a des cuisses prohiminentes! ou un gros fessier! j'en voit pas mal ici des filles ou on voit l'étalage grassieu du gras qui dégouline! c'est d'un coket!!! Clin d'oeil
Journalisée

Clin d'oeil
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

Réponse #7 posté le 01 Mars 2007 à 00:35:36
Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature... Surtout les très mauvais goûts d'ailleurs lol
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Réponse #8 posté le 02 Mars 2007 à 14:46:26
Chez Flamby ya une étiquette sur tous les pots, pour démouler c'est plus rigolo!

Reste à trouver l'étiquette.
Journalisée
chocho cannelle
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : LE SLIM....tout un débat...
Réponse #9 posté le 02 Mars 2007 à 14:49:40
c'est loin d'être facile quand on a des cuisses prohiminentes! ou un gros fessier! j'en voit pas mal ici des filles ou on voit l'étalage grassieu du gras qui dégouline! c'est d'un coket!!! Clin d'oeil

Cherche l'étiquette....!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer