Bonjour,Je cherche pour offrir un blouson en daim hommes de bonne qualité. Par contre, j'ai un budget limité à 250 euros. Si quelqu'un peut me renseigner.merci.
Hello. BEn pour ce budget, tu peux trouver chez Delaveine il me semble. Par contre, c'est plutôt jeune au niveau du style. Je sais pas si c'est ce que tu cherches.Bye.
Merci pour le conseil mais franchement, je connais un peu delaveine et c'est vraiment cheap. Je cherche un peu mieux niveau qualité. D'ailleurs je suis surprise. Ca m'étonne qu'ils fassent des vestes en daim.Merci quand même pour l'info.
Et oui... je viens de me faire la réflexion, c'est déjà dans un mois Noël. Du coup, je commence un poil à m'activer niveau cadea...
Je suis allée jeter un oeil au Who's next et décidément, les grands salons c'est pas mon truc.Trop de monde et finalement trop d...
Slt à toutes Je m'interroge un peu en ce moment. Je kiffe les grandes bottes, j'en ai 6 paires d'ailleurs (!) mais j'ai l'impres...
La rentrée de Zolimôme !Oui, les vacances sont finies, les choses sérieuses reprennent le dessus ! Après avoir vu Nicolas et Car...
Je suis plutôt pour le petit accessoire fashion genre le petit porte-monnaie Vuiton ou autre.Effectivement Amandine, ça permet d...