15 Mars 2010 à 11:27:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

DEPOT VENTE BOUTIQUE DANS LE 94 SAINT MAURICE - PRET A PORTER ET ROBE DE SOIREE

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DEPOT VENTE BOUTIQUE DANS LE 94 SAINT MAURICE - PRET A PORTER ET ROBE DE SOIREE  (Lu 1819 fois)
belya
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Août 2008 à 14:19:42 »

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une boutique à Saint Maurice (94) de robe de soirée, cocktail et cérémonie. Je serais très heureuse de pouvoir aider des créateurs à exposer leurs créations.
Vous pouvez me contacter soit par mail : contact@belya.fr ou par téléphone au 01 41 81 42 67.
Je serais également présente au salon du mariage au mois d'octobre où je pourrais faire défilé trois modèles.

Alors j'espère à bientôt et bon courage à tous.
Journalisée
marymishell
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Avril 2009 à 14:38:00 »

Bonjour
Je suis jeune creatrice debutante et aimerais trouver un magasin qui pourrait heberger mes modeles.
Vous pouvez visiter mon site en construction : http://obadjancouture.e-monsite.com/ ou www.myspace.com/obadjan
Journalisée
lola sayel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Avril 2009 à 10:32:56 »

je suis créatrice en mode et accessoires féminins. je vous invite à découvrir mon site en construction lolasayel.com.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement
Journalisée
lesmirettesdecris
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2009 à 10:04:45 »

Bonjour,
Je suis créatrice de vêtements femme sur bORDEAUX et je cherche à déposer mes créations dans des boutiques.
Quelques unes de mes créations sont beaucoup portées pour des occasions comme des mariages et anniversaire.
Elles sont assez habillées et chic.
Voici mon Blog pour que vous puissiez juger vous même de mon travail
www.christelle33.over-blog.com
tel: 06 24 50 77 83
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media