Je suis en pleine déprime de rentrée. Je suis ouvert à toute proposition pour que ce soit moins difficile. Si vous avez des idées...
As-tu pensé à re-regarder les DVD de ton héros préféré ? Rien de tel pour se détendre et retrouver la patate !Allé, bon courage
Très bonne idée!En fait, je viens de revoir Street fighter (objectivement pas son meilleur!). Ca m'a quand même fait plaisr de revoir mon JC au meilleur de sa forme
Si j'ai bien suivi, on est un peu dans le débat particpitaf ce mois ci avec l'édito?!Alors moi je pense qu'en France il faut fai...
Bonjour, je suis mère de famille et je commence à préparer la rentrée de mes enfants. Alors pour la petite de 8 ans, c'est le mo...
Une véritable innovation à mon sens: j'ai vu qu'on pouvait envoyer les jeunes (14/17ans) en vacances sur le thème de la mode, y ...
Salut,J'ai du mal à comprendre pourquoi certaines femmes s'épilent frénétiquement les sourcils en entier puis se redessinent par...
Je lance le sujet parce que j'entends un peu tt et n'importe quoi sur ce style. Est-ce que c'est vraiment un style d'habillement...