14 Mars 2010 à 15:00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - Août 08

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - Août 08  (Lu 505 fois)
pearl
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Août 2008 à 22:05:47 »

Bien vu Amandine de parler un peu des tendances automne / hiver. Parait-il qu'on est en plein été mais quand on voit le temps depuis quelques jours... On est vraiment en été ou on m'aurait menti???  :Sourire

Pour les couleurs en tout cas, pour moi en hiver, c'est toujours noir et gris ou éventuellement gris et noir Clin d'oeil
Les autres couleurs c'est pour le reste de l'année je trouve.
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Août 2008 à 20:00:12 »

Moi je vois pas pourquoi on ne mettrait que des couleurs sombres et tristes, surtout en hiver. C'est justement l'occasion de trouver des couleurs un peu gaies quand on les trouve pas dans le ciel!
Journalisée
Irene
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Août 2008 à 15:39:45 »

Je trouve, d'une façon générale que les matières "nobles" sont assez peu utilisées dans le prêt-à-porter hommes. En tout cas, beaucoup moins que chez nous les femmes.

Tu fais référence au satin notamment Amandine que j'apprécie particulièrement et je ne vois pas pourquoi ça ne serait réservé qu'aux femmes. Donc c'est une bonne nouvelle si on en voit pendant la prochaine saison chez nos hommes.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media