17 Mars 2010 à 07:36:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Pourquoi les ados s'habillent n'importe comment???

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi les ados s'habillent n'importe comment???  (Lu 808 fois)
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Août 2008 à 21:41:00 »

Salut,

Je sais pas si vous avez remarqué mais avec l'été c'est flagrant. Les ados ressemblent franchement plus à rien. Entre la coupe tectonique, les slims... A force de vouloir se donner un style, ça devient ridicule chez certains.

Parents, c'est à vous d'agir pour que vos gosses commencent à s'habiller convenablement, sévissez! Sourire
Journalisée
coralie2
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Août 2008 à 19:41:34 »

lol C'est un peu vrai. Mon frère il est dans sa période tectonique et ya des fois il me fait mourrir de rire avec ses fringues. Mais bon faut pas non plus être trop durs: On est passé par là nous tous.
Journalisée
JCVD
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Août 2008 à 15:03:25 »

lol C'est un peu vrai. Mon frère il est dans sa période tectonique et ya des fois il me fait mourrir de rire avec ses fringues. Mais bon faut pas non plus être trop durs: On est passé par là nous tous.

Chacun sa mauvaise période comme on dit non ? Sourire
Journalisée

Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media