Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Nathalie de l'émission l'amour est dans le prés en robe sa ferait moins routier,

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
chris
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Nathalie de l'émission l'amour est dans le prés en robe sa ferait moins routier,

« le: 05 Août 2008 à 15:14:23 »

Mobilisons nous toutes pour Nathalie pour qu'elle change de look. Je suis sur qu'une coupe de cheveux plus féminine ainsi qu'une jolie robe avec des petites chaussures à talons la rendrait jolie.
Nathalie s'il te plaie laisse tomber tes fringues de chauffeur routier, ça ferait vraiment craquer ton Julien

Journalisée
pearl
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Re : Nathalie de l'émission l'amour est dans le prés en robe sa ferait moins routier,

« Répondre #1 le: 05 Août 2008 à 22:53:53 »

lol C'est sûr qu'il y a du boulot. Il lui faudrait un relooking extrême  Grimaçant
A quand la rubrique relooking sur le site? Ca devient urgent!

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Help ! besoin d'une robe pour juin

Bonsoir créateurs qui nous font rêver et simpes internautes comme moi !J'ai besoin d'un coup de pouce.. Je suis à la recherche d...

chouchou 5/406 Le 02 Mars 2007 à 14:43:50
par chocho cannelle

Vous offrez des vêtements pour Noel?

Une question : j'ai bien envie d'offrir des vetements pour Noel mais je suis un peu partagée. Ca m'agace un peu en même temps de...

miss1 2/234 Le 04 Décembre 2007 à 23:47:03
par Michael

Recherche une robe pour un mariage

Bonjour, Je suis à la recherche d'une robe pour un mariage. J'aimerais quelque chose d'original mais dans un budget relativement...

mel 2/584 Le 31 Juillet 2008 à 13:54:01
par didine

Robes de mariées modernes

Petit renseignement pour une amie qui va prochainement se faire mettre la bague au doigt.Elle est plutôt moderne et la grande ro...

tiphaine 0/135 Le 13 Juillet 2008 à 20:22:29
par tiphaine

DEPOT VENTE BOUTIQUE DANS LE 94 SAINT MAURICE - PRET A PORTER ET ROBE DE SOIREE

Bonjour,Je viens d'ouvrir une boutique à Saint Maurice (94) de robe de soirée, cocktail et cérémonie. Je serais très heureuse de...

belya 0/360 Le 28 Août 2008 à 14:19:42
par belya