Salut Mel,
Ben écoute, moi je ne te propose pas de m'épouser, mais je vais surtout compatir et tenter de t'aider vu que je suis dans la même galère. Mariage dans 2 jours et rien dans ma garde-robe qui puisse faire l'affaire...
Pour la solution internet, même s'il reste de bonnes soldes sur certains sites, c'est trop tard, donc dernière alternative, déambuler de magasin en magasin à la recherche de la dernière super bonne affaire !
Et à mon avis, ça ne va pas être une mince affaire, les fins de soldes riment souvent avec tailles improbables en stock puisque les si courtisés 38-40 sont épuisés dès les premiers jours.
Et puis pour un mariage, il y a toujours la question de la couleur : celle réservée à la mariée, celle qui fait trop deuil, moi je te conseillerai des couleurs naturelles : gris, beige, chair, ou encore des couleurs pastels, même si en cette saison fluo, elles ne doivent pas être faciles à dénicher. La question à se poser avant, c'est avec quelles chaussures, quel sac et quels accessoires je compte porter cette robe, ça réduira un peu les possibilités.
Attention aussi aux fautes de goût : pas de robe longue trop hippie, ni trop courte au risque de passer pour la célibataire désespérée à la recherche de son futur fiancé.
Bref, on recherche toutes les deux la robe idéale... Je te souhaite bon courage et qui sait peut-être à bientôt entre deux cabines d'essayage !