15 Mars 2010 à 21:51:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Edito Mode - Juillet 08

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edito Mode - Juillet 08  (Lu 596 fois)
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juillet 2008 à 23:20:57 »

C'est pas grave si tu peux pas trop faire les soldes Amandine... Regarde ce que dit fashionista92: les soldes c'est pour le peuple pas pour nous ;-)

http://www.1001modes.com/forum/index.php/topic,260.0.html
Journalisée
fanny
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

Le vilain petit canard de la mode...

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 12:25:56 »

Je te rejoins sur un point Amandine, maintenant mes achats c'est 90% ventes privées et 10% soldes.
D'ailleurs tu parlais de spartiates, j'ai enfin réussi à mettre la main sur une paire sympa en... faisant les soldes! Comme quoi, on n'est pas encore près d'arrêter de faire les boutiques  Cool
Journalisée
perledunord
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Juillet 2008 à 22:32:00 »

En même temps, elle a quand même raison sur un point la brave fashionista92: si tu peux éviter de faire des heures de queue, pourquoi ne pas le faire? Le seul truc c'est qu'il vaut mieux être sûr de son coup quand on commande en ventes privées sinon les heures de queue c'est à la poste qu'on les fait (vécu très récemment!)
Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Juillet 2008 à 13:51:00 »

En même temps, elle a quand même raison sur un point la brave fashionista92: si tu peux éviter de faire des heures de queue, pourquoi ne pas le faire? Le seul truc c'est qu'il vaut mieux être sûr de son coup quand on commande en ventes privées sinon les heures de queue c'est à la poste qu'on les fait (vécu très récemment!)

Pas mieux! EN même tps, faut reconnaître que les conditions de retour se sont vachement améliorées. C'est vachement plus simple de retourner un colis et de se faire rembourser des vêtements achetés à distance? En tout cas sur la plupart des sites.
Journalisée
pearl
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Juillet 2008 à 20:21:03 »

Pas mieux! EN même tps, faut reconnaître que les conditions de retour se sont vachement améliorées. C'est vachement plus simple de retourner un colis et de se faire rembourser des vêtements achetés à distance? En tout cas sur la plupart des sites.

Ouais ben ça dépend du site quand même. Je me suis pris la tête avec la Redoute qui avait fait partir mon colis à l'autre bout de la France. Ensuite, j'ai voulu commandé autre chose avec un code réduction sauf que... leur code ne fonctionnait pas et que la conseillère était pommé au tel!

Conclusion: 15 min à 34 cts d'euros la minute pour payer une commande plein pot. Qui dit mieux???
Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juillet 2008 à 23:06:44 »

Pareil! Mais avec les 3 suisses ya quelques mois. Un truc dans le même genre. Ils m'ont tellement gonflé que j'ai décidé de plus commander chez eux.
Journalisée
steph
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Juillet 2008 à 19:56:02 »

En même temps, c'est bête à dire mais qui dit vente à distance dit forcément risque d'erreur ou de truc qui va pas. C'est un peu normal même si ça s'arrange quand même un peu.
Journalisée
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« Répondre #7 le: 31 Juillet 2008 à 21:13:02 »

pas d'accord. C'est sûr que c'est plus facile de sqe tromper de taille ou de couleur quand tu commandes par Internet mais en même temps, les sites doivent prévoir des solutions d'échange et de retour assez faciles. C'est leur boulot après tout!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media