Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Les soldes c'est vulgaire, shopping massif pour ou contre ?

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
fashionista92
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Les soldes c'est vulgaire, shopping massif pour ou contre ?

« le: 08 Juillet 2008 à 18:04:36 »

hello les filles (et les guys si y'en a hehe), perso je déteste les soldes tt le monde va ds les mags, c'est plein à craquer, le shabits sont jetés partout, faut faire la queue c'est horrible. c'est plus de la mode, ni du shopping, c de la consommation de masse !! donc je refuse d'aller aux soldes sauf quand elles sont privées ou alors dans certains magasins. Je ne voudrais pas faire la fille qui se la raconte mais sérieux c'est juste pas possible j'aime prendre le tps, regarder les habits, essayer etc et cela ds un contexte agréable et pas avec des gens partout qui se pressent et s'arrachent les fringues. alors oui biensur c'est bien pour les gens qui ont peu de moyens ou pour faire des supers affaires, peut etre, mais à quel prix ? c'est pas ça la mode.
Les seules boutiques où j'aime aller en période de soldes sont le sboutiques de luxes comme Valentino, gucci, dior etc là ça va encore niveau monde et tout.

Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

L'impitoyable fashion victime

Re : Les soldes c'est vulgaire, shopping massif pour ou contre ?

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2008 à 21:55:14 »

Et sur quelle planete tu vis toi?
FAut se réveiller, tout le monde n'a pas les moyens de se passer des soldes et de pouvoir éviter les foules pour faire de bonnes affaires.

P.S.: si tu regardes bien des fois dans la rue tu verras des gens qui sentent très mauvais, boivent souvent de l'alcool et ne sont pas habillés en Armani (si si je t'assure Cool). Ca s'appelle des SDF!

Journalisée
Bilou
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

La force tranquille

Les soldes en troupeau, je suis contre !

« Répondre #2 le: 09 Juillet 2008 à 00:06:29 »

Hola par ici !

Je rejoins fashionista92 sur un point : se précipiter comme un fou dans les boutiques pendant les soldes et entrer dans la mélée avec les autres clients, c'est pas mon truc. Les rayons deviennent de vrais bazars, on est bousculé de toute part, on attend des heures aux cabines d'essayage, aux caisses... Et effectivement, y a encore plein de magasins qui refusent d'échanger les produits soldés une fois vendus (et allez epliquez que vous aviez pas le temps de faire la queue devant les cabines d'essayage pour essayer le produit...).
Je cours pas du tout après les marques de luxe et chères... Mais bon, les soldes en troupeaux dans les magasins, j'évite si je peux. Mais j'ai trouvé une astuce : faire les soldes sur Internet !

D'ailleurs, petite remarque à nos amis reponsables de 1001 Modes, ça serait pas mal de lister dans votre annuaire des magasins de vêtements les sites connus (je pense à CDiscount, La redoute, Les 3 Suisses, Brandalley, etc...).
Enfin, moi je dis ça... Clin d'oeil

Journalisée

Peace !
fashionista92
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Les soldes c'est vulgaire, shopping massif pour ou contre ?

« Répondre #3 le: 09 Juillet 2008 à 14:44:00 »

Je tiens à répondre à Etienne qui m'a agressé et c'est pas sympa. Oui je suis peut etre une privilégiée mais cela ne m'empeche pas d'aimer la mode et les vrais choses. Tu dois être un plouc sans style à t'habiller chez Celio ou Delaveine, c'est bien pour toi mais bisarement ce ne sont pas ces marques là que l'on voit dans les défilés. Donc moi désolé les soldes je trouve ça mauvais pour la mode et je ne suis pas la seule, c'est vulgaire et populaire et réservé à la masse. Il y a la masse et les autres c'est tout. on voit tout de suite de quel clan tu fais partis ! eh toc

Ensuite je suis d'accord, internet c'est un bon moyen et c'est très sympa, pleins de boutiques de luxe le font maintenant : Louis Vuitton, Dior, Gucci, etc ont des boutiques en ligne et j'ai trouvé aussi un site de ventes d'articles modes plutot sympa : Yoox. Je ne suis pas que "luxe" comme certains le croient ici mais j'aime la mode et loa création, d'ailleurs il y a certains modèles sur 1001modes que je trouve bien, pourquoi ne peut on pas acheter sur ce site, où mettre les internautes en relation avec les créateurs ?

Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Juillet 2008 à 21:12:40 »

Bon, ça se confirme, tu comprends visiblement pas grand chose à la vie... inutile de poursuivre la discussion.

Journalisée
1001 Modes
Administrateur
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

Bonjour! Je suis là pour vous aider sur 1001 Modes

« Répondre #5 le: 09 Juillet 2008 à 22:58:47 »

Bonjour merci pour vos suggestions.

Pour les prochaines évolutions de 1001 Modes, nous envisageons entre autres des rubriques et services similaires à ceux que vous indiquez.

Par ailleurs, tout en continuant à débattre (c'est entre autres la vocation du site), merci de continuer à le faire dans le respect des autres membres  Cool

Journalisée
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Les soldes c'est vulgaire, shopping massif pour ou contre ?

« Répondre #6 le: 23 Juillet 2008 à 21:51:51 »

Bon, ça se confirme, tu comprends visiblement pas grand chose à la vie... inutile de poursuivre la discussion.

Décidément t'es sur le site uniquement pour descendre les gens ou quoi?

Journalisée
Etienne
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Juillet 2008 à 21:38:16 »

Décidément t'es sur le site uniquement pour descendre les gens ou quoi?

PAs que. Mais ça fait partie de mes petits plaisirs. On s'occupe comme on peut.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer