16 Mars 2010 à 19:37:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Recherche créateurs pour mon magasin et ma boutique en ligne.

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche créateurs pour mon magasin et ma boutique en ligne.  (Lu 2197 fois)
lily
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

*Créatrice de bijoux*

« le: 19 Mai 2008 à 15:41:44 »

Bonjour,
J'ai créer ma boutique à Tournai il y a 2 ans, j'y propose mes créations en bijoux fantaisies mais aussi accessoires de mode, maroquinerie, ....
Je cherche à ettofer mon assortiment et souhaite proposer des articles de créateurs dans ma boutique et ma boutique en ligne.
Je recherche des créateurs en : bijoux, accessoires de mode (gris-gris, porte-clefs,...), mode (foulards, gants, bonnets, chapeaux, bob, sacs à mains, pochettes,...) et prêt-à-porter femme et bébés.
Vous décidez du montant que vous souhaitez obtenir de vos créations, je m'occupe de la vente, de la présentation en boutique, de l'emballage, de l'envoi (si commande sur le site web),...
La boutique se trouve en Belgique à la frontière française, si vous êtes intéréssez, vous n'avez pas besoin d'habiter les environs, les envois des créations en colis postal recommandé sont possible.
Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à me contacter, je vous ferez parvenir la documentation : lolalyss@live.be
A bientôt !
Aurélie
Journalisée
perlaminette
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2008 à 21:35:02 »

Bonsoir,
Je suis créatrice de bijoux fantaisies. Je réalise des créations que je souhaite féériques.....
Je vous invite à consulter mon site :
http://perlaminette.com
Salutations
Véronique de Perlaminette
Journalisée

Véronique de Perlaminette
lola sayel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Mai 2008 à 00:42:09 »

Bonjour,

je suis créatrice de sac et accessoires et aussi du vêtement
je suis installée à Paris et je serai ravie d'exposer dans votre boutique
vous pouvez me joindre au 06 68 02 90 00  Lola
A bientôt
Journalisée
bochapo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Septembre 2008 à 12:53:45 »

Bonjour,

Je suis créatrice de foulards turbans et chapeaux, je cherche actuellement à diffuser mes produits.
Mes créations sont visible sur mon site http://www.bubull.fr

Cordialement
Céline
Journalisée
lythanad
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Octobre 2008 à 14:03:52 »

salut aurélie,

je suis du nord de la france est ta boutique me parait super sympa pour une créatrice et une passionnée de mode comme moi.
Mais ou se trouve-t-elle à tournai?

bisou
lythana
Journalisée
géraldine
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Octobre 2008 à 21:31:24 »

Bonjour,
Je suis belge aussi, je crée des bijoux que vous pouvez voir sur mon blog:http://creation-redanski.artblog.fr/
Je me suis installée comme indépendante complémentaire, je ne suis donc pas une usine à créer, je travaille en fonction de mon inspiration et des pierres que j'importe.Voici mon adresse émail: redanski7@yahoo.fr
Bien à vous
Géraldine
Journalisée
sychic
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 09 Avril 2009 à 11:01:44 »

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et à mon tour je vous propose mes créations.
Je suis créatrice de sacs à main/cabas originaux en carton-bois plastifiés, déclinés à partir de mes peintures.
Je viens de lancer ma propr marque "Sy'chic", dont voici le lien :
www.sychic.net
N'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes...

Bien cordialement,

sylvia

sylvialachaud@yahoo.fr
Journalisée
lola sayel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Avril 2009 à 10:31:13 »

Je suis creatrice de mode et accessoires féminins . Vous pouvez voir mon site lolasayel.com en construction.
Vous pouvez me joindre pour tout renseignement complémentaire.
Merci
Journalisée
baroussemania
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Mai 2009 à 17:23:29 »

Bonjour, je suis créatrice de décoration et de diverses choses je suis toujours à la recherche de point de vente pour mes création, art de la table, bouteille, décoration pour mariage bourses en cuir, veste  carte postale en bois 
 allez faire un tour pour voir mes produits pour les tarifs  pour professionnel demande un devis http://boutique.baroussemania.com
Journalisée
oreli
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Juin 2009 à 18:11:47 »

Bonjour,

Ici Aurélie, créatrice de bijoux et perles de verre:je vous invite à découvrir ma collection TotémiK sur http://totemik.blogspot.com
Si mes créations vous séduisent, n'hésitez pas à m'envoyer les infos relatives à l'évènement !
J'attends de vos nouvelles avec impatience !
Bien cordialement,

Aurélie Kirtz
kirtzoreli@gmail.com
Journalisée
manucaro
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Juillet 2009 à 16:18:47 »

bonjour, j'ai ce qu'il vous faut pour votre boutique ! Je vous propose de les découvrir sur mon site www.karro-creations.com . En fait j'ai un site et une boutique qui prend mes créations en dépot-vente ça commence a bien marcher et j'aimerai developper davantage de point-de vente en France. Je vous propose une commission de 30% sur chaque article vendu. Pour tout renseignement contactez-moi par mail. Bonne visite et à bientot.
Journalisée
CHAPEAU,HELENE
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Août 2009 à 18:25:03 »

BJR
je suis créatrice de chapeaux, ; voici mon blog où vs pouvez voir qq'unes de mes créations et même mon portrait car je porte souvent les chapeaux en photo.Je vends mes chapeaux en ligne et je recherche des boutiques comme vous cherchez des createurs;

http://leschapeauxdhelene.designblog.fr
merci de votre attention et à bientôt j' espere
H.et ses chapeaux
Journalisée

Chapeau, Helene...et autres fantaisies
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media