Bonjour, J'ai suivi les instructions, et l'image que je veux mettre pèse 44o ko et est en jpg, mais un message m'indique que le document n'est pas une image. Le problème se répète avec toutes mes images...Que dois-je faire??? :
Bonjour,Pourriez vous essayer avec une toute autre image (différente de celles que vous souhaitez réellement mettre en ligne)? Cela vous permettra de vous assurer que le problème vient ppeut-être du format dans lequel vos photos ont été réalisées.Si le problème est confirmé, n'hésitez pas à revenir vers nous.L'Equipe 1001 Modes
Bonjour,merci de votre réponse si rapide.J'ai encore essayé avec d'autres images, dont le format et la taille entre dans vos critères mais l'erreur persiste... Help!
Bonjour,Merci de nous envoyer l'une de vos photos pour test.L'Equipe 1001 Modes
Bonjour,Nous attendons que vous nous transmettiez par mail vos images afin que nous puissions les tester.L'Equipe 1001 Modes
Visiblement vous avez fini par y parvenir!Félicitations
Hi!Juste une petite question. Par curiosité, je me demandais pourquoi certains créateurs ont des images sur le site et pas d'aut...
Je lance le sujet parce que j'entends un peu tt et n'importe quoi sur ce style. Est-ce que c'est vraiment un style d'habillement...
Artiste glam'pop recherche stylistes, créateurs vêtements, bijoux, accessoires désireux de promouvoir leurs créations sur Paris ...
Maintenant que Halloween est devenu une vraie fête commerciale... pardon, une vraie fête "tout court" (ils sont forts ces gens d...
Bon alors, comme évoqué dans une autre discussion, je tenais à pousser une grosse gueulante contre l'anorexie. Je crois que sur ...