Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

cherche créateur objets...

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
Fée Line
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Bijoux Fée Line

cherche créateur objets...

« le: 15 Mai 2008 à 22:40:48 »

Bonjour,
je dispose d'un espace de vente à Boulogne Billancourt et souhaiterai proposer à un créateur(trice) SERIEUX d'exposer ses oeuvres contre un peu de présence (1 journée et demi par semaine, le samedi+le lundi apres midi).
Je suis moi meme creatrice de bijoux et donc, avis à tous ceux et celles qui ne font PAS de bijoux, mais tout autres objets, accessoires de mode,stylisme. Vous pouvez me contacter sur fee-line@hotmail.fr).

« Dernière édition: 27 Mai 2008 à 14:17:19 par Fée Line » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bookémoi cherche son créateur pour homme (rémunéré)...

Bookemoi est à la recherche de son créateur/styliste spécialité homme sur paris.Dans le cadre du développement des Books mannequ...

Hugo Scheggia 0/176 Le 26 Avril 2007 à 19:48:30
par Hugo Scheggia

boutique cherche créateur de mode

J'ouvre une boutique à paris en janvier pour des créateurs et stylistes indépendants.(peintre et sculpteur aussi...)Dans le mara...

epuria 2/275 Le 12 Octobre 2007 à 23:16:03
par epuria

cherche commercial pour vendre bijoux fantaisie en plaqué or ou argent

hi,je suis un jeune designer marocain ,je designe des bijoux de fantaisie en laiton(bagues,colliers,broches...)qui seront plus t...

designer1 0/188 Le 31 Août 2007 à 13:17:40
par designer1

L'effet main, nouvelle sur ce forum vous salue tous et toutes

:)Bonjour c'est Sophie,créatrice de bijoux et objets pour grands et petits je suis très heureuse de participer à l'aventure "10...

Leffetmain 2/116 Le 12 Juillet 2007 à 23:33:08
par Michael

Comment trouver des jeunes createurs?

Bonjour a tous,Pour ma part, je ne suis pas du tout createur, mais je m'interesse a vous  Pourquoi?Car j'habite dans un pays tre...

lefant 2/267 Le 27 Février 2007 à 09:10:23
par Corax