15 Mars 2010 à 11:22:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Recherche fabricants

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche fabricants  (Lu 666 fois)
azaibri
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Janvier 2008 à 15:56:29 »

Salut

je suis toute jeune et je n'ai pas encore atteint la moitié d'un siècle,mais j'ai une imagination incroyable! J'ai des talents de styliste que je n'arrive pas à exploiter par faute  de moyens,mais de par mon imagination et mon talent de dessinatrice,j'ai pu reproduire 800 modèles de tenues vestimentaires,avec d'autres articles qui n'existent pas encore.J'ai une imagination fertile que j'arrive à exprimer sur les feuilles,mais que je n'arrive pas à exploiter dans ma vie car j'aimerais vivre de cet art. Ainsi je me mets à la disposition de ceux qui auraient besoin de mes services car ça me ferait plaisir de voir mes modèles sur le marché: je souhaiterais vendre mes idées ou que l'on m'aide à les reproduire afin qu'elles ne meurent pas et je lance aussi un appel à ceux qui pourraient m'aider soit à suivre des cours de stylisme pour pouvoir élargir mes connaissances stylistiques,soit à m'intégrer dans un groupe de stylistes où je pourrai apporter des idées à quelque projet,soit à me mettre en contact avec des fabricants divers ( habits,chaussures,sacs,sacoches,lunettes,châpeaux,montres,lingerie) afin qu'ils achètent mes idées ou qu'ils m'aident à les reproduire,soit à me mettre en contact avec des couturiers pour les mêmes objectifs car mon rêve est de voir mes modèles sur le marché!

Je vous adresse mes salutations et je compte sur votre attention en attendant de vous une suite favorable ou toute proposition.

Mademoiselle Ginette Flavia Tchebou
                                                     e-mail: toustyles@gmail.com

« Dernière édition: 31 Janvier 2008 à 23:01:59 par 1001 Modes » Journalisée
lola sayel
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Mars 2008 à 11:00:51 »

j'aimerais vous contacter suite à l'annonce vous pouvez m'envoyer un mail ou un message sur le site.
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 22:11:53 par 1001 Modes » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media