Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Présentation du site internet d'une styliste de mode en maille

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
Marie Renée
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Présentation du site internet d'une styliste de mode en maille

« le: 25 Janvier 2008 à 16:32:38 »

Je vous présente officiellement le site internet d'une styliste de mode en maille :
www.creation-tricot.com

MR, c’est un style, une ligne, une mode toute particulière avec des collections en tricot d'une grande élégance.

Les créations de MR inspirent d’emblée, la sérénité, la pureté et l’authenticité. M.R cherche à explorer et décortiquer l’univers de la maille.

Regardez donc :

la veste écharpe en maille , le manteau poncho, les écharpes rayées en maille, la cape à manche, et les fabuleux cols en maille.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche Styliste

Bonjour,Voila j'ai créer un site internet de lingerie il y a de sa quelque mois et aujourd'hui j'aimerais créer une ligne complè...

toupourelle 0/133 Le 20 Novembre 2007 à 16:00:34
par toupourelle

Bookémoi cherche son créateur pour homme (rémunéré)...

Bookemoi est à la recherche de son créateur/styliste spécialité homme sur paris.Dans le cadre du développement des Books mannequ...

Hugo Scheggia 0/175 Le 26 Avril 2007 à 19:48:30
par Hugo Scheggia

Proposition de création de site internet dynamique pour vos créations

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une equipe composée d'un graphiste et d'un developpeur. Nous vous offrons de créer votre...

pixy 0/125 Le 22 Janvier 2008 à 23:46:48
par pixy

recherche de styliste

Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou d'un styliste pour la création d'une marque de vetement féminin destinés au 16/25ans.Mer...

MARILOU 2/210 Le 26 Novembre 2007 à 12:07:29
par ErickaBro

Découvrez.... Sachaka !

Bonjour,Je suis créatrice et ai lancé une nouvelle ligne d'accessoires de mode femme (sacs, écharpes....)Vous pouvez découvrir m...

sachaka 2/284 Le 16 Janvier 2007 à 19:26:44
par sachaka