01 Août 2010 à 03:15:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Présentation du site internet d'une styliste de mode en maille

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Marie Renée
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Présentation du site internet d'une styliste de mode en maille
posté le 25 Janvier 2008 à 16:32:38
Je vous présente officiellement le site internet d'une styliste de mode en maille :
www.creation-tricot.com

MR, c’est un style, une ligne, une mode toute particulière avec des collections en tricot d'une grande élégance.

Les créations de MR inspirent d’emblée, la sérénité, la pureté et l’authenticité. M.R cherche à explorer et décortiquer l’univers de la maille.

Regardez donc :

la veste écharpe en maille , le manteau poncho, les écharpes rayées en maille, la cape à manche, et les fabuleux cols en maille.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche créateur-styliste

Bonjour,Pour le prochain lancement d'une nouvelle marque de vêtement à New York, nous cherchons : un/une createur-styliste pour ...

Cathis K 2/168 Le 17 Mai 2010 à 14:58:31
par créat1

aide à la création d'une entreprise de mode

Bonjour,L'Institut Mode Méditerranée à Marseille propose une aide aux jeunes créateurs pour établir leur marque et la pérenniser...

chloe 0/440 Le 23 Février 2009 à 12:58:27
par chloe

Nouvelle marque t-shirt pour femme - recherche fabricant & styliste

Bonjour!  Je suis à la recherche d'une styliste pour réaliser quelques modèles de t-shirt, robe et tunique pour Femme et d'un fa...

1001 Modes 0/188 Le 09 Janvier 2010 à 14:02:04
par 1001 Modes

Recherche Styliste

Bonjour,Voila j'ai créer un site internet de lingerie il y a de sa quelque mois et aujourd'hui j'aimerais créer une ligne complè...

toupourelle 0/793 Le 20 Novembre 2007 à 16:00:34
par toupourelle

Proposition de création de site internet dynamique pour vos créations

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes une equipe composée d'un graphiste et d'un developpeur. Nous vous offrons de créer votre...

pixy 0/570 Le 22 Janvier 2008 à 23:46:48
par pixy
Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC