17 Mars 2010 à 03:45:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

MES CREATIONS SONT ELLES GLAMOUR ?

Partenaires
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MES CREATIONS SONT ELLES GLAMOUR ?  (Lu 508 fois)
OLGHITA
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Janvier 2008 à 13:43:08 »

Salut à tous !  Je suis créatrice de mode, mon nom est Olghita et je voulais vous faire part de ma définition du glamour :

Une femme glamour est une femme qui saura se différencier des autres en assumant et mettant en avant sa féminitié mais sans provocation ni vulgarité.
Une femme glamour est chic, élégante, raffinée, sophistiquée. Elle est sensuelle, charmeuse mais subtile, elle laisse deviner ou imaginer son corps en laissant apparaître suffisamment sans pour autant tout dévoiler. C'est une grande séductrice avec beaucoup d'éclat, de personnalité qui la rendent innaccessible et qu'on a envie de découvrir.

D'ailleurs à ce sujet, pensez vous que mon site et mes créations sont glamour ? Votre avis m'intéresse.

Merci de vos réponses.
www.le-boudoir-de-madame-mode.fr

* ROBE COCKTAIL SOIE Volboreta.jpg (104.94 Ko, 600x984 - vu 2 fois.)

* ROBE COCKTAIL SOIE ET COTON Roma Olghita de Pias.jpg (79.04 Ko, 500x625 - vu 3 fois.)
Journalisée

Olghita
miss1
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2008 à 23:52:54 »

J'aime beaucoup ce que tu proposes, c'est coloré et original.
Journalisée
OLGHITA
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Janvier 2008 à 09:02:43 »

Je te remercie beaucoup. Tu peux découvrir mes autres créations dans la boutique en ligne
http://le-boudoir-de-madame-mode.fr qui est toute récente.

Je mets en vente régulièrement de nouvelles créations.

A bientôt.

Olghita
Journalisée

Olghita
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media