Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

CREATRICE DE MODE, JE RECHERCHE UNE BOUTIQUE SUR PARIS

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
OLGHITA
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

CREATRICE DE MODE, JE RECHERCHE UNE BOUTIQUE SUR PARIS

« le: 12 Janvier 2008 à 14:09:36 »

Bonjour, je suis créatrice de mode indépendante et je recherche une boutique sur Paris où je puisse exposer et vendre mes créations. Vous pourrez avoir un aperçu de celles-ci sur la boutique www.le-boudoir-de-madame-mode.fr
Si vous avez un magasin de prêt à porter, plutot haut de gamme, je serai heureuse de vous présenter mes modèles qui apparemment plaisent beaucoup. Mon souci, j'ai du mal à me faire connaître (comme beaucoup de créateurs) d'un grand nombre. Merci de votre aide et de votre soutient.

Journalisée

Olghita
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche boutiques sur Paris............

Je suis une créatrice de mode indépendante, je suis à la recherche de boutiques sur Paris pour vendre et exposer mes créations.....

Marianne 0/191 Le 04 Novembre 2007 à 13:01:46
par Marianne

A la recherche de boutiques.........

Je suis une créatrice de mode indépendante, je suis à la recherche de boutiques sur Paris pour vendre et exposer mes créations.....

Marianne 0/207 Le 31 Décembre 2007 à 11:45:43
par Marianne

boutique cherche créateur de mode

J'ouvre une boutique à paris en janvier pour des créateurs et stylistes indépendants.(peintre et sculpteur aussi...)Dans le mara...

epuria 2/414 Le 12 Octobre 2007 à 23:16:03
par epuria

Recherche créateurs pour mon magasin et ma boutique en ligne.

Bonjour,J'ai créer ma boutique à Tournai il y a 2 ans, j'y propose mes créations en bijoux fantaisies mais aussi accessoires de ...

lily 5/589 Le 22 Octobre 2008 à 21:31:24
par géraldine

TAKALFAIRE ouvre sa boutique de vetements en serie tres limitee

Bonjour, Pour vous qui etes une personne unique en votre genre, Delphine VASSEUR, jeune creatrice de vetements met en ligne une ...

dedevasseur 0/176 Le 18 Avril 2008 à 19:35:37
par dedevasseur