18 Mars 2010 à 11:46:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher  

Tendance tricot

Partenaires
Sondage
Question: Vous pensez quoi du tricot?
C'est ringard
C'est branché
C'est quoi le tricot???

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tendance tricot  (Lu 769 fois)
tiphaine
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

Vous avez dit diva?

« le: 03 Décembre 2007 à 13:37:57 »

Je sais pas à quoi c'est du mais j'ai l'impression que plein de gens se mettent au tricot aujourd'hui. D'ailleurs ya le tricot, le crochet... mais pas mal d'autres loisirs créatifs ou d'activités où on fait des choses immettables mais on est contents quand meme parce que c'est "moi qui l'ai fait!".

Honnetement, personnellement je comprends pas l'interet et quitte à perdre son temps, je prefere les grilles de Sudoku  Cool
Journalisée
Michael
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Décembre 2007 à 16:48:52 »

C'est un effet de mode, c'est tout. Pourtant, c'est quand même le must du ringard le tricot.
Le pire c'est qu'apparemment même des mecs s'y mettent!
Journalisée
Rose-blanche
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Décembre 2007 à 15:21:43 »

Bjr à toutes,

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous les filles  :Sourire. On dit juste que le tricot c'est super ringard, mais la maille super tendance. Moi j'ai pleins d'exemples de site en maille (et tricot) de créatrice super tendance (et chere aussi lol).

http://www.creation-tricot.com (c'est vrai que je ne vois pas les mecs porter cela Choqué)
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Flux RSS des derniers messages du forum 1001 Modes.com Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Google Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum 1001 Modes depuis Netvibes Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media