Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Recherche Styliste

Partenaires

Pages: [1]
  Imprimer  
toupourelle
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Recherche Styliste

« le: 20 Novembre 2007 à 16:00:34 »

Bonjour,

Voila j'ai créer un site internet de lingerie il y a de sa quelque mois et aujourd'hui j'aimerais créer une ligne complète. C'est pourquoi, je recherche un ou une styliste pour me faire ma ligne d'après mes idées mais aussi les vôtres.

Je souhaite faire de la lingerie pour toutes les femmes que se soit en grandes ou en petites tailles.

Je suis situés en règion Parisienne et je suis prêt à me déplacer.

Alors si vous êtes intèresser ou que vous voulez avoir plus de renseignements n'ésitez pas à me le dire par mail à aseguin@toupourelle.fr

Merci d'avance

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

recherche de styliste

Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou d'un styliste pour la création d'une marque de vetement féminin destinés au 16/25ans.Mer...

MARILOU 2/582 Le 26 Novembre 2007 à 12:07:29
par ErickaBro

URGENT!!! recherche stage de 3éme LP en stylisme!!!

URGENT!!!!jeune lycéenne de 16 ans en 3éme LPdésirant devenir stylistesachant trés bien déssinerrecherche un stage en entrepris...

loléne1592 1/406 Le 16 Février 2009 à 21:31:53
par lolaboutique

urgent RECHERCHE CONTRAT PRO ASSISTANTE STYLISTE MODELISTE

BONJOUR JE SUIS INSCRITE A UNE ECOLE DE MODE A PARIS ET JE SOUHAITE FAIRE MA 3eme et 4eme ANNEE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATI...

chahkoka 0/249 Le 10 Avril 2009 à 11:26:11
par chahkoka

Recherche stage 1 mois (mai/juin) 1ère année BEP Métiers de la Mode (IDF)

BonjourJe suis à la recherche d'un stage qui me permettrait de découvrir le métier auquel je me prédestine : Styliste.... bien e...

samantha 2/504 Le 04 Octobre 2008 à 15:09:43
par Aurelie

Recherche de stage styliste modéliste

Jeune diplomé en stylisme modélisme, je cherche une entreprise pour effectuer un stage et ainsi rentrer dans la vie professionne...

Jeunediplomé 1/217 Le 11 Juin 2009 à 21:23:03
par concordeconsultant