C'est la même chaque année... On cherche comment faire sympa, original et festif pour les fêtes de fin d'année (je commence à y penser ). Ya des tendances particulières cette année ou il faut rester sur le super brillant façon arbre de Noël???
C'est toujours pareil la façon de s'habiller pour cette periode de l'annee: C'est plein de trucs brillants et dorés et le tour est joué!
Je vote pour la guirlande de noel pour l'écharpe! lol
Euh et les boules de Noel en boucles d'oreilles???
Bon alors cette année, si j'ai bien compris, il faut faire concurrence à la déco de son sapin de Noël pour les fringues portées ...
A l’aide, j'hésite entre les deux Perso, j'aime bien la coloris cuir vachette argent http://www.packandfly.fr/fiche-produit.php?...
Je suis plutôt pour le petit accessoire fashion genre le petit porte-monnaie Vuiton ou autre.Effectivement Amandine, ça permet d...
Et oui... je viens de me faire la réflexion, c'est déjà dans un mois Noël. Du coup, je commence un poil à m'activer niveau cadea...
Ca y est je suis dedans, c'est la déprime!Il commence à faire froid, j'ai plus de mec et rien à l'horizon pour me changer les id...