Bonjour,Je suis à la recherche d'une ou d'un styliste pour la création d'une marque de vetement féminin destinés au 16/25ans.Merci
Bonjour,Est ce que tu peux en dire plus....à commencer par le lieu de l'activité, cela pourrais m'intéresser.Merci d'avance
Bonjour,Je suis styliste créatrice et votre projet pourrais m'intéresser.N'hésitez pas à me contacter pour de plus ample informations.erickabroliquier@hotmail.fr Bonne journéeEricka
Bonjour,Voila j'ai créer un site internet de lingerie il y a de sa quelque mois et aujourd'hui j'aimerais créer une ligne complè...
BonjourJe suis à la recherche d'un stage qui me permettrait de découvrir le métier auquel je me prédestine : Styliste.... bien e...
Bookemoi est à la recherche de son créateur/styliste spécialité homme sur paris.Dans le cadre du développement des Books mannequ...
Hello à tous,Quelqu'un a vu le reportage sur la nana qui vit à Bobigny et qui le jour bosse comme styliste et le soir file des c...
Bonsoir a tous . je m'apel Jerome donc je vais vous expliker , nous somme 5 et nous somme entrain de monter un progé our un but ...